JamesB Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, J'ai un pc packard bell et lorsque je décide d'arrêter mon pc à travers windows xp, le pc s'éteint presque et redemarre tout seul. Avez vous une idée pour avoir un arrêt correct?? Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, par acquis de conscience : désactiver la restauration système. scanner en mode sans échec : antivirus et antispywares. si tu n'as pas de logiciels de sécurité, ou si tu as un doute sur leur fiabilité :en mode sans échec avec prise en charge réseau, faire quelques scans en ligne (cf centralisation antivirus et antispywares - liens dans le bandeau). Puis, tu vas dans la centralisation HijackThis poster un rapport (explications et tutos en page 1 là-bas) en n'omettant pas de remercier le Docteur-maison . Le lien est dans ma signature . Bon courage et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.