nedkcinnay Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 alors pour ceux qui ne connaisse pas .. yamipod c'est ... http://www.clubic.com/actualite-30111-yami...-pour-ipod.html donc alors je ne connaissai pas non plus jusqu'a aujourd'hui .. alors je l'est installé bien sur pour mon ipod shuffle .. il me demande de choisir mon type d'ipod ce que je fait donc et voila ce qu'il me dit .. ERROR : MHIP,MHOD52 1 , 0 ... donc si quelqu'un connait un peu yamipod et à deja eu ce souci .. je refuse pas un petit coup de pouce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut je propose un déplacement en section Numérique bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok désolé je ne savais pas trop ou le placé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors me voilà de retour sur un vieux poste, pour dire que j'ai trouvé la solution ultima à tous les rétissants d'iTunes ... pour ceux qui possèdent un iPod Shuffle -->La Solution <-- Sincèrement c'est un gain de temps ... j'me suis que si ca pouvais aider du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.