sam450 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bonjour j'ai un petit probleme je n'arrive pas a executer des programmes sous ce systeme des que j'essai dans executer un,( backup,word,l'explorer...) il m'indique un message d'erreur(unable to run this command) oui c'est en anglais car je travail en Irlande l'ordi est jamais utilise ou tres peu pour faire des sauvgardes uniquement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 problème de PATH? tu as essayé de taper le chemin complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu as les droits d'admin ? Peut etre que les policies ont été réglées d'une telle sorte que tu ne puisses pas lancer certains progs avec ton account Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 +1 Oui, cela peut être le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et puis un 2000 serveur pour faire du word par contre si tu n' as pas les droits administrateur ça risque d'être dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.