drhoffman2000 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour a tous. J suis tout nouveau ici, et j'ai besoin d'un petit coup de main. Comme c'est mentionné dans le titre je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de créer un listing agents/clients. Nous offrons des services à nos clients, et je cherche donc un logiciel permettant d'insérer plusieurs info du type : Nom / adresse /email /tel / prix de vente appliqués / etc..... Evidemment un freeware serait le bienvenu. Merci d'avance à tous. PS : Je n'y connais RIEN en informqtique, alors si vous avez besoin de m'expliquez quelque chose, merci de me considérer comme un gamin de 5 ans dans les explications.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut le tableur Open Office fait trés bien l'affaire mais il existe sans doute plus "clés en main" sans doute. Pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.