Aller au contenu

[EST] Opteron 165 + A8N-SLi + 2Go + 7800GTX


ludo3

Messages recommandés

Salut à tous

souhaitant passer au Core 2 Duo je souhaiterais savoir combien je peux revendre ma config :

- 1 Opteron 165 Dual-Core 1.8Ghz

18410.jpg

- 1 ASUS A8N-SLI Premium

cm.jpg

- 1 Geforce 7800GTX 256Mo MSI

18285.jpg

- 2 x 1Go DDR400 de marque Nanya il me semble (pas devant le PC pour regarder)

A combien estimeriez vous ce matos ?

Le tout est en trés bon état et a moins de 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opteron pourrait être vendu aux alentours de 180 euros je pense, tu peux en demander plus... mais il y a énormément de gens qui en demandent 200-230 euros et les procos leur restent sur les bras (Mentionne le Step. :chinois: )

La carte mère, bah... 70 euros je pense.

La CG, en dessous de 200 euros (concurrence des 7900GT en occasion).

La mémoire, aux alentours de 140 euros (tout dépend si elle prend de l'OC et de ses timings).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une estimation de ma part, peut-être que tu peux en tirer un peu plus. :chinois:

Par contre, pour l'Opteron 165, c'est une réalité: il y a en ce moment pléthore d'offres, et les gens ne se pressent pas pour les acheter. :mdr:

Comme personne n'a donné d'autres estimations, j'en déduis que je ne dois pas être si éloigné de la vérité. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM => ~80¤

CG => ~200¤

DDR => ~150¤ (peut-être plus, çà dépend de la capacité o/c et timings)

CPU => là, comme pour la mémoire, cela dépendra de ses capacités en o/c. Un cpu qui monte très bien @vstock en AC tu pourras le vendre plus cher que le neuf... Si c'est un cpu dans la moyenne, compte environ 150-180¤...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que je ne pourrais pas en tirer beaucoup. surtout avec la baisse annoncée des opteron.

en overclock j'arrive à monter le proc à 2.4 stable mais je pense qu'il peut aller plus haut la mémoire me limite trop, c'est de la noname.

merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...