kiki31 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tout d'abord, bonjour à tous... Je fais appel à vous car j'ai un problème de branchement Démodulateur Satellite / TV et PC. Etant sur mon lieu de travail (je sais c'est pas bien ;-) ), je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications. - Nous ne pouvons capter sur la TV, ni Arte, ni la 6 avec une simple antenne. Mon ami a donc acheté un démodulateur satellite afin de pouvoir regarder TF1, A2, la 3, Arte et la 6. - Mon ordinateur se situe à 3 ou 4 m de la TV. N'ayant pas de carte tuner, j'ai acheté un boitier ADS Dual TV Analog + DVB-T, munie d'une petite antenne. Ce boitier dispose de 2 branchements à l'arrière : USB pour le relier au PC et sorite antenne. Je capte sur l'ordi, TF1, la 2 et la 3... mais pas Arte ni la 6. Mon idée est la suivante (vous allez me dire si cela est possible, sachant que je risque bien-sur de sortir peut-être une connerie car je n'y connais pas grand'chose ! désolée...) : - Est-il possible d'utiliser le démodulateur branché avec la TV ? Autrement dit, le démodulateur serait connecté à la Tv mais aussi au PC. Si cela est possible (connecter TV + PC à un seul démodulateur satellite), je relierais le démodulateur avec un cable rejoignant la sortie Vidéo de ma carte graphique (ATI X600 Série - 256). Est-ce une connerie (utiliser la s video de la CG) ou est-ce faisable ? Si ça n'est pas réalisable, suis-je quitte à acheter un autre démodulateur satellite rien que pour le PC, afin de voir la 6 et Arte ? Eclairez-moi sur ce sujet, SVP !! Je suis paumée ! Merci beaucoup par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.