Aller au contenu

démodulateur satellite et PC


kiki31

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous...

Je fais appel à vous car j'ai un problème de branchement Démodulateur Satellite / TV et PC. Etant sur mon lieu de travail (je sais c'est pas bien ;-) ), je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.

- Nous ne pouvons capter sur la TV, ni Arte, ni la 6 avec une simple antenne. Mon ami a donc acheté un démodulateur satellite afin de pouvoir regarder TF1, A2, la 3, Arte et la 6.

- Mon ordinateur se situe à 3 ou 4 m de la TV. N'ayant pas de carte tuner, j'ai acheté un

boitier ADS Dual TV Analog + DVB-T, munie d'une petite antenne. Ce boitier dispose de 2 branchements à l'arrière : USB pour le relier au PC et sorite antenne. Je capte sur l'ordi, TF1, la 2 et la 3... mais pas Arte ni la 6.

Mon idée est la suivante :transpi: (vous allez me dire si cela est possible, sachant que je risque bien-sur de sortir peut-être une connerie :ouioui: car je n'y connais pas grand'chose ! désolée...) :

- Est-il possible d'utiliser le démodulateur branché avec la TV ? Autrement dit, le démodulateur serait connecté à la Tv mais aussi au PC. Si cela est possible (connecter TV + PC à un seul démodulateur satellite), je relierais le démodulateur avec un cable rejoignant la sortie Vidéo de ma carte graphique (ATI X600 Série - 256). Est-ce une connerie (utiliser la s video de la CG) ou est-ce faisable ?

Si ça n'est pas réalisable, suis-je quitte à acheter un autre démodulateur satellite rien que pour le PC, afin de voir la 6 et Arte ?

Eclairez-moi sur ce sujet, SVP !! Je suis paumée ! :nvidia:

Merci beaucoup par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...