gabri741 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, Il m'arrive, dès que l'accélération graphique est mise en marche, d'avoir une bande rouge ou verte d'environ 1 cm apparaitre à côté de mon écran (d'ailleur aujourd'hui elle est bleue claire). Ca me fait ça avec n'importe quel logiciel de lecture vidéo (j'ai essayé WMP 10 / 11 - Nero Showtime - VLC - et Intervideo WinDVD) J'ai les derniers drivers nVidia en date (j'ai une 7900GT XFX Extreme edition) Je voulais savoir si l'un de vous connaissait une solution pour régler le problème!! @+ GaBy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oula, sa snet la carte en mauvais etat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Déjà met bien tes drivers à jour. Dans les jeux ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabri741 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, Désolé pour le retard Dans les jeux, aucun problème! Mais alors vraiment aucuns, sauf dès fois sur les cinématiques En fait ça me fait ce problème que lorsque il y a affichage d'une vidéo... En fait là j'ai installé les drivers NGO (version modifiée venant de Guru-3D.com) et le problème ne semble plus se manifester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 peut etre une surchauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.