Aller au contenu

Gamme FX


SouD

Messages recommandés

Bonjour atous !

Je pensais changer mon athlon 64 3500 + pour un athlon de la gamme FX (en occas).

Quel est le meilleur FX pour les jeux actuels ? le 55 - 57 - 60 ? (Socket 939 - proc watercoolé)

(4*512 kingstone / asus 7800 GTX)

Merci bcp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mème temp http://www.matbe.com/articles/lire/306/mer...-duo/page20.php

Un e6300 a 180¤ devraiS te faire un très bon compromit ( sert les Carte mère S775 sont un peu plus chère aussi, donc regarde se qui te correspond le plus.

Néanmoin si tu as déjà les autre pièce :

-Moi j'irais Plus vers un FX 55 qu'un FX 60, et de garder des tunes pour faire autre chose ou prévoir pour une nouvelle config pour ds 1 ans et demi a peux prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prochaine config sera un C2D, mais arreter de dire à tous ceux qui ont un AMD, vendez et achetez un C2D !

C'est ridicule. Certes, les perf sont meilleures, mais un FX reste qd même une valeur sure.

Franchement réfléchissez. Vous vous voyez revendre tout votre matos récent pour passez au C2D ??

Donc pour répondre, un F55 sera bien, mais regardes si tu ne trouves pas en occaz des dual core 4800 pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prochaine config sera un C2D, mais arreter de dire à tous ceux qui ont un AMD, vendez et achetez un C2D !

C'est ridicule. Certes, les perf sont meilleures, mais un FX reste qd même une valeur sure.

Franchement réfléchissez. Vous vous voyez revendre tout votre matos récent pour passez au C2D ??

Donc pour répondre, un F55 sera bien, mais regardes si tu ne trouves pas en occaz des dual core 4800 pour pas trop cher.

Tu as tout à fait raison d'autant plus que les GPU direct x 10 se passeront totalement du CPU dans les jeux donc pas la peine de se laisser avoir dans le marketing !

Tiens d'ailleurs pour parler de l'utilitée d'un dual core sous windows.... mon frere a un E6600 de chez intel ba la différence de vélocité je ne la perçoi pas comparé à mon 3500+@2750 mhz ....

J'en était le premier abasourdis moi qui était pro C2D !!!! c'est ridicule.... de plus dans lé jeux mon frere et moi avons la meme carte graphique à savoir une x1900xt ba la différence de FPS est franchement minime (sauf dans far cry où la différence est de 40FPS en exterieur !!! :ouioui: mais en interieur c'est bizar on a le meme score à savoir 250FPS)

Mais bon ça c'est avec direct x9...... gnark gnark directx10 va remettre les pendules à l'heure :keskidit: pourquoi croyez vous qu'intel va lancer la versions monocore de son bébé en mis 2007 (soit en plein directx 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prochaine config sera un C2D, mais arreter de dire à tous ceux qui ont un AMD, vendez et achetez un C2D !

C'est ridicule. Certes, les perf sont meilleures, mais un FX reste qd même une valeur sure.

Franchement réfléchissez. Vous vous voyez revendre tout votre matos récent pour passez au C2D ??

Donc pour répondre, un F55 sera bien, mais regardes si tu ne trouves pas en occaz des dual core 4800 pour pas trop cher.

oui et non...

Si on a un 3700+, 4000+ ou X2 4200+ par exemple, ça ne sert à rien de vendre son PC pour racheter un C2D.

Si on a un 3000+ ou 3200+ avec 1 ou 2Go, et qu'on aimerait booster un peu sa config, oui, il vaut mieux acheter un X2 4200 pour moins de 200¤

Mais si on doit dépenser 600-800¤ pour acquérir un FX**, alors il vaut mieux franchir la frontière et acheter un C2D.

Pour 600¤, on peut acheter un E6600, 2 Go DDRII, une CM. Et ce E6600 tient tête à un FX sans problème.

Et en plus, on a une ancienne config qu'on peut recycler ou revendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FX** étaient vendus très très cher, dans les 1000¤. Et je vois mal le bonhomme le brader pour à peine 200¤ :smack:

Alors un FX d'occase pour 200¤ environ.....humhum

c'est parce que c'est une occaz' en or que je ne peux pas rater...

Si c'était un voisin, un pote ou une personne habitant dans la même ville (pour qu'on puisse se déplacer), alors pourquoi pas.

Mais si c'est vendu sur le net, via des sites de "confiances" comme dll-financial.com ;)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95013

Personnellement, je préfère être réaliste, et éviter de rêver sur des upgrade pour un FX** à moins de 200¤, sous peine de me faire enc***r de 200¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...