Posté(e) le 26 novembre 200618 a Auteur chaton : et quand on corrige quelqu'un on corrige bien, c'est "temps" pas "temp"
Posté(e) le 26 novembre 200618 a je l'ai visité alors qu'ils tournaient un film (pas un téléfilm) je ne me souviens plus du nom, c'etait quelque chose "enfant des loups" l'histoire se passait dans le Gévaudan.... un gamin élevé par des loups bref.... si le titre revient à qqn, parce que moi nouvelle destination :
Posté(e) le 26 novembre 200618 a et quand on corrige quelqu'un on corrige bien, c'est "temps" pas "temp" :kc: sinon: ouzbekistan ?
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Le Pepsi Center. inde ? madras? Maroc ? Maghreb ? ouzbekistan ? Plutôt Kazakhstan.A tout hasard : Astana ?
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Calcutta, Bombay New Delhi ? NORMALEMENT, C'EST 1 PROPOSITION PAR POST
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Auteur c'est écrit dans les règles 1er ou 2e post, et ça déjà était dis...
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Tout le monde a faux, sauf Ilcan. Effectivement c'est en Allemagne. ('Tin Ilcan t'a un master en géopolitique ou quoi ? )
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Munich ? HS: je leur apprendrai a eclairer des batiments aussi mal !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.