Compte_supprime_102957 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Alors là mes loulous c'est toujours assez simple, mais vous allez tout de même en chier un peu pour trouver: Résumé: 4 points : Vlad Tepes 3 points : Yazou 2 points : DJ Barbelivien Doklix 1 point : Arafel noisette Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 malmo en suede pour le gratte ciel, c'est le turning torso EDIT : enlève le nom du batiment dans l'url de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suppose que c'est aux Etats Unis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Reykjavik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense également pour l'Europe du Nord ... mais c'est dans le coin au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est Reykjavik, faites une recherche dans google il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense également pour l'Europe du Nord ... Scandinavie C'est Reykjavik, faites une recherche dans google il a raison Sans google, la c'etait instincif, pour avoir vu différents reportages sur l'Islande, les toits colorés ne trompent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo Azrakel, à toi de jouer Classement MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suppose que c'est aux Etats Unis ? Non Reykjavik ? Faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé parcqu'avec l'image de départ c'était censé être assez dur. Résumé: 4 points : Vlad Tepes 3 points : Yazou 2 points : DJ Barbelivien Doklix 1 point : Arafel Azrakel noisette Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vlad : Simplement en voyant tous les toits des maisons colorés au premier plan de la photo j'ai su que c'etait Reykjavik. Ou çay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Helsinki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le port de Rotterdam ? Niet. Helsinki? Et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Stockholm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 malmo en suede pour le gratte ciel, c'est le turning torso EDIT : enlève le nom du batiment dans l'url de l'image... LOL Chui c*n , c'est vrai mais je ne pensais pas que "turning torso" était son nom , juste un titre commun pour l'image , comme tu le dis je ferai gaffe la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Stockholm? Non plus mais on chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vlad : Simplement en voyant tous les toits des maisons colorés au premier plan de la photo j'ai su que c'etait Reykjavik. Ou çay ? Bon ba je sais qu'il faut que j'évite les pays scandinave pour le prochains. :) Sinon pour l'image le Göteborg-utkiken à Göteborg en Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Trop tard ............. je l'avais pourtant - edit - Ma source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo Vlad ! A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je crois qu'on était tous sur le même site... le fameu "A.Lecus" en bas de l'image je parie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo Vlad ! A toi. Merci, et merci a Arnaud Lecus. :) Je crois qu'on était tous sur le même site... le fameu "A.Lecus" en bas de l'image je parie... Et oui: http://www.objectif-suede.com/show_image-371.html Bougez pas, je vous en trouve un sur mesure. Résumé: 5 points : Vlad Tepes 3 points : Yazou 2 points : DJ Barbelivien Doklix 1 point : Arafel Azrakel noisette Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Au secours Vlad s'échappe .... Réagissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je fais ce que je peut mais il est chaud le garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le Havre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait? J'ai vu les femmes en burka, le relief montagnieux, plus ton indice de régime instable, j'ai pensé à l'Afghanistan, ensuite j'ai cherché si les taxis afghans ressemblaient à ceux de ta photo, et comme c'était le cas j'ai pris Kaboul par ordre d'importance des villes de ce pays. ELementaire mon cher watson ! Où est ce ? Dubai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Dubai? Ca fait déjà 2 pages qu'il a été trouvé celui là C'est à Vlad Tepes maintenant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.