Posté(e) le 12 septembre 200618 a Alors là mes loulous c'est toujours assez simple, mais vous allez tout de même en chier un peu pour trouver: Résumé: 4 points : Vlad Tepes 3 points : Yazou 2 points : DJ Barbelivien Doklix 1 point : Arafel noisette Quarky rob.pc tramway
Posté(e) le 12 septembre 200618 a malmo en suede pour le gratte ciel, c'est le turning torso EDIT : enlève le nom du batiment dans l'url de l'image...
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Je pense également pour l'Europe du Nord ... mais c'est dans le coin au moins ?
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Je pense également pour l'Europe du Nord ... Scandinavie C'est Reykjavik, faites une recherche dans google il a raison Sans google, la c'etait instincif, pour avoir vu différents reportages sur l'Islande, les toits colorés ne trompent pas.
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Je suppose que c'est aux Etats Unis ? Non Reykjavik ? Faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé parcqu'avec l'image de départ c'était censé être assez dur. Résumé: 4 points : Vlad Tepes 3 points : Yazou 2 points : DJ Barbelivien Doklix 1 point : Arafel Azrakel noisette Quarky rob.pc tramway
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Vlad : Simplement en voyant tous les toits des maisons colorés au premier plan de la photo j'ai su que c'etait Reykjavik. Ou çay ?
Posté(e) le 12 septembre 200618 a malmo en suede pour le gratte ciel, c'est le turning torso EDIT : enlève le nom du batiment dans l'url de l'image... LOL Chui c*n , c'est vrai mais je ne pensais pas que "turning torso" était son nom , juste un titre commun pour l'image , comme tu le dis je ferai gaffe la prochaine fois .
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Vlad : Simplement en voyant tous les toits des maisons colorés au premier plan de la photo j'ai su que c'etait Reykjavik. Ou çay ? Bon ba je sais qu'il faut que j'évite les pays scandinave pour le prochains. :) Sinon pour l'image le Göteborg-utkiken à Göteborg en Suède.
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Je crois qu'on était tous sur le même site... le fameu "A.Lecus" en bas de l'image je parie...
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Bravo Vlad ! A toi. Merci, et merci a Arnaud Lecus. :) Je crois qu'on était tous sur le même site... le fameu "A.Lecus" en bas de l'image je parie... Et oui: http://www.objectif-suede.com/show_image-371.html Bougez pas, je vous en trouve un sur mesure. Résumé: 5 points : Vlad Tepes 3 points : Yazou 2 points : DJ Barbelivien Doklix 1 point : Arafel Azrakel noisette Quarky rob.pc tramway
Posté(e) le 12 septembre 200618 a gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait? J'ai vu les femmes en burka, le relief montagnieux, plus ton indice de régime instable, j'ai pensé à l'Afghanistan, ensuite j'ai cherché si les taxis afghans ressemblaient à ceux de ta photo, et comme c'était le cas j'ai pris Kaboul par ordre d'importance des villes de ce pays. ELementaire mon cher watson ! Où est ce ? Dubai?
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Dubai? Ca fait déjà 2 pages qu'il a été trouvé celui là C'est à Vlad Tepes maintenant de poster
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.