Quarky Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Etats-Unis, Route 66 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 chicago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est bien aux états-unis, comme le nom de la ville ne l'indique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hollywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Los Angeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pas mal, je vois l'association mais non un indice ? j'en ai déja donné plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'édite dans deux minutes pour mettre une photo de Le Havre. edit : voila : En attendant, voilà ma proposition : D : Las Vegas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Sur la route de Memphis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 n'oubliez pas c'est ma proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bellingham ? Morris dans l'Illinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le Havre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 yazou quel sikologue celui-là Havre, aux états-unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Havre, aux états-unis si si ! c'est possible ! c'est possible ! (cf: Eric & Ramzy au palais des glaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 yazou quel sikologue celui-là Havre, aux états-unis Merci merci ! VIVE MOI ! Bon, nouvelle image.... Il s'agit d'un circuit automobile.... A vous de me dire lequel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est le circuit de Dijon-Prenois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce fut court... Direct la bonne réponse ! bravo ! Tu connaissais ou bien tu as fait des recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce fut court...Direct la bonne réponse ! bravo ! Tu connaissais ou bien tu as fait des recherches ? il a déssiné le circuit dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben...j'ai fait wikipédia, il y'a la liste des circuits de F1, après j'ai mis les noms dans google image, jusqu'à ce que je trouve le bon... Sinon si je comprend bien c'est à moi d'en poster une, alors elle est facile pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de l'art : Bonne chance indice : c'est en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben...j'ai fait wikipédia, il y'a la liste des circuits de F1, après j'ai mis les noms dans google image, jusqu'à ce que je trouve le bon... Effectivement... Ce circuit a accueilli la formule 1 de 1974 à 1984. bravo bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En Russie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En Russie ?? Non, c'est plus à l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon, maintenant que vous savez que c'est en Italie, un autre screen plus général (l'architecture italienne était trop facile à reconnaitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Florence ! -edit - Et je proposes que l'on mette maintenant la page qui nous a permis de trouver la réponse. Voici donc ma source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.