Posté(e) le 11 septembre 200618 a c'est bien aux états-unis, comme le nom de la ville ne l'indique pas
Posté(e) le 11 septembre 200618 a pas mal, je vois l'association mais non un indice ? j'en ai déja donné plein.
Posté(e) le 11 septembre 200618 a j'édite dans deux minutes pour mettre une photo de Le Havre. edit : voila : En attendant, voilà ma proposition : D : Las Vegas ?
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Havre, aux états-unis si si ! c'est possible ! c'est possible ! (cf: Eric & Ramzy au palais des glaces)
Posté(e) le 12 septembre 200618 a yazou quel sikologue celui-là Havre, aux états-unis Merci merci ! VIVE MOI ! Bon, nouvelle image.... Il s'agit d'un circuit automobile.... A vous de me dire lequel !! Modifié le 12 septembre 200618 a par Yazou
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Ce fut court... Direct la bonne réponse ! bravo ! Tu connaissais ou bien tu as fait des recherches ?
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Ce fut court...Direct la bonne réponse ! bravo ! Tu connaissais ou bien tu as fait des recherches ? il a déssiné le circuit dans google
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Ben...j'ai fait wikipédia, il y'a la liste des circuits de F1, après j'ai mis les noms dans google image, jusqu'à ce que je trouve le bon... Sinon si je comprend bien c'est à moi d'en poster une, alors elle est facile pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de l'art : Bonne chance indice : c'est en europe
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Ben...j'ai fait wikipédia, il y'a la liste des circuits de F1, après j'ai mis les noms dans google image, jusqu'à ce que je trouve le bon... Effectivement... Ce circuit a accueilli la formule 1 de 1974 à 1984. bravo bravo.
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Bon, maintenant que vous savez que c'est en Italie, un autre screen plus général (l'architecture italienne était trop facile à reconnaitre)
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Florence ! -edit - Et je proposes que l'on mette maintenant la page qui nous a permis de trouver la réponse. Voici donc ma source
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.