rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour Noisette (Les autres NE LISEZ PAS ) Promis des que ce sera à mon tour je metterais Le Havre pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 mon idée je voulais en mettre une du Havre mais surprenante et difficile et tordue et tout et tout mais bon, il aurait fallu que je gagne une partie , d'abord finalement elle est pas mal ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est pas dit que je gagne (il y à du level ici ) Sinon pour revenir à nos moutmout Hyères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai doné la réponse à rob.pc, car je ne reviens pas avant demain soir, je lui donne donc le relais pour répondre à vos questions !! à celui qui a dit marseille Sinon vous avez tous faux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 nice nan, y a pas de bateaux à nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Yup, bon ba la réponse était Cap D'agle Une facile (sans point à la clé) pour relancer le jeu C'est pas Le Havre edit Vue du monument Sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est aux etats unis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Washington ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Rho, tu sors C'est pas Washington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 new york ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lol non, t'y arriveras C'est facile ! Ce monument est super connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Yup, bon ba la réponse était Cap D'agle Personne a donné la réponse à l'image de tramway il me semble. Une facile (sans point à la clé) pour relancer le jeu C'est pas Le Havre edit Vue du monument Sympatique Atlanta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Saint Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Saint Louis dans le Missouri... edit : noisette m'a doublé de peu, mais fait gaffe à l'url de tes images... ca t'a trahi. Yup, bon ba la réponse était Cap D'agle Pourquoi t'as donné la réponse ??? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut heu pourquoi tu as donné la réponse ?? Je t'avais pas demandé de dire la réponse (ça je pouvais le faire moi même...) mais de continuer le jeu. Enfin je saurais à qui ne pas m'adresser la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour la réponse à Tramway, il ne pouvait pas venir voir les réponses et donc me la donné pour que je puisse relancer le jeu http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1625260 Sinon ce n'est pas Atlanta Ps : je n'ai évidement pas touché au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Saint Louis dans le Missouri... edit : noisette m'a doublé de peu, mais fait gaffe à l'url de tes images... ca t'a trahi. brise-fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut heu pourquoi tu as donné la réponse ?? Je t'avais pas demandé de dire la réponse (ça je pouvais le faire moi même...) mais de continuer le jeu. Enfin je saurais à qui ne pas m'adresser la prochaine fois Ah merde, j'avais mal compri dsl (-1 alors ?) Saint Louis Bj à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 il a donné la réponse parce que je commencais à m'en douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ps: j'ai mit le classement à jour et je me suis retiré un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 vous voulez une photo du Havre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 vous voulez une photo du Havre ? Non on reprends le sérieut, le dur !!! C'est pas un topic de ............. quelque chose ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'édite dans deux minutes pour mettre une photo de Le Havre. edit : voila : En attendant, voilà ma proposition : D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.