Posté(e) le 6 octobre 200618 a Mexico City non ? (elle me dit quelque chose cette eglise... je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part... )
Posté(e) le 6 octobre 200618 a normal ---> pas de pieds ... Bonsang mais c'est biensur !!! San Xavier del Bac à la mission des Papagos ... à Old Tucson ...
Posté(e) le 6 octobre 200618 a bah, heuuu ... oui et non ... je connaissais déjà... mais je ne me rappelais plus d'ou je connaissais... et je me suis rappelé que j'avais fait une étude sur les églises inachevés dans le monde quand j'étais plus jeune ... et que celle-ci en faisait manifestement partie... alors je l'ai googleisé, et voilà...
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Riga : Bien tenté, ca aurait pu... mais Tallinn : OUI! mais t'aurais pas pu faire 2 postes plutot ? Au faite, t'as trouvé ca comment ? :)
Posté(e) le 6 octobre 200618 a tallinn estonie cathedrale orthodoxe alexander nevsky Modifié le 6 octobre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Je m'attendais à ce que ca prenne plus de temps que ca... l'Estonie a quoi... un peu moins d'un million d'habitants... (j'ai un receptionniste Estonien... ) Et tu noteras que j'avais mis un bel INdice dans le titre ... "Leviathan Hybride" ... mais il eut fallu connaitre FarScape allé à toi!
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Ca ressemble a l'eglise de la map de DoD ( dod_avalanche) euh Milan? Si non eu Nord ou sud?
Posté(e) le 6 octobre 200618 a ouai ben en Italie, une batisse sur 2 est une eglise alors... florence ? Ca ressemble a l'eglise de la map de DoD ( dod_avalanche) euh Milan? Si non eu Nord ou sud? N *********** 1er IN dice:
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Ca serait pas a ilcanzese (me semble qu'il avait dit que son pseudo venait d'une ville...) Rome? Turin? Naples?
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Pardon, j'étais parti, et là je vais devoir repartir et revenir tard dans la soirée... mais est ce la sissile ?(ca s'ecrit comme ca ? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.