Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mexico City non ? (elle me dit quelque chose cette eglise... je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pffff ... C'est ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 image marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 normal ---> pas de pieds ... Bonsang mais c'est biensur !!! San Xavier del Bac à la mission des Papagos ... à Old Tucson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ............google arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bah, heuuu ... oui et non ... je connaissais déjà... mais je ne me rappelais plus d'ou je connaissais... et je me suis rappelé que j'avais fait une étude sur les églises inachevés dans le monde quand j'étais plus jeune ... et que celle-ci en faisait manifestement partie... alors je l'ai googleisé, et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 arafel & alors............ta propo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Voilà poupée t'INpatientes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tallinn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Riga : Bien tenté, ca aurait pu... mais Tallinn : OUI! mais t'aurais pas pu faire 2 postes plutot ? Au faite, t'as trouvé ca comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tallinn estonie cathedrale orthodoxe alexander nevsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je m'attendais à ce que ca prenne plus de temps que ca... l'Estonie a quoi... un peu moins d'un million d'habitants... (j'ai un receptionniste Estonien... ) Et tu noteras que j'avais mis un bel INdice dans le titre ... "Leviathan Hybride" ... mais il eut fallu connaitre FarScape allé à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 google = orthodoxe + noir + eglise = tallinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 voici ma propo: good luck........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Italie ? ............mais û ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai ben en Italie, une batisse sur 2 est une eglise alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 florence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca ressemble a l'eglise de la map de DoD ( dod_avalanche) euh Milan? Si non eu Nord ou sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai ben en Italie, une batisse sur 2 est une eglise alors... florence ? Ca ressemble a l'eglise de la map de DoD ( dod_avalanche) euh Milan? Si non eu Nord ou sud? N *********** 1er IN dice: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca serait pas a ilcanzese (me semble qu'il avait dit que son pseudo venait d'une ville...) Rome? Turin? Naples? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 1 seule réponse svp................... mais pour toi c'est + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Trieste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Trieste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pardon, j'étais parti, et là je vais devoir repartir et revenir tard dans la soirée... mais est ce la sissile ?(ca s'ecrit comme ca ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.