Posté(e) le 22 avril 200916 a Entre la tronche du bus, la statue, le camion vintage au pied de la statue, le bâtiment jaune au bord de l'eau en bas à droite super "européen", et l'hôtel "Mercure" qui me fait abandonner la Russie (j'aurais dit Vladivostok au départ), je penche pour le Vietnam ou les Philippines.
Posté(e) le 23 avril 200916 a indonésie ? Entre la tronche du bus, la statue, le camion vintage au pied de la statue, le bâtiment jaune au bord de l'eau en bas à droite super "européen", et l'hôtel "Mercure" qui me fait abandonner la Russie (j'aurais dit Vladivostok au départ), je penche pour le Vietnam ou les Philippines. une seule réponse par post pleaze......... c'est pas le Vietnamni les Philippines en tout les K.
Posté(e) le 23 avril 200916 a Hum hum...j'ai envie de dire Thailande mais pas convaincu. Ca ressemble pas à une architecture asiatique cette photo on dirait.
Posté(e) le 23 avril 200916 a Vietnam Beaucoup de voitures, pas une moto : aucune chance que ça soit le Vietnam
Posté(e) le 23 avril 200916 a forcement... sur le site des hotels mercure, y'a pas la turquie en destination possible.... (bah quoi, on cherche comme on peut )
Posté(e) le 23 avril 200916 a Bon faut que je trouve une nouvelle ville pour vous... arf... je re j'vais aller a la peche
Posté(e) le 23 avril 200916 a europe ? france ? grenoble ? ........ Eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuh.... tu m'expliques comment tu fais pour avoir la mer à Grenoble ? ça sent le surmenage au boulot ça :p Toulon?
Posté(e) le 23 avril 200916 a Brest?! la rochelle ?c'était une blague grenoble ................ non et non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.