keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bahamas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 alaska ? mexico ? cancun ? :yes: :yes: bahamas ? Oé c'est CANCUN^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 :transpi: ------------------------------- voici ma propal: - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Europe? Italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Espagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Europe? Italie? Espagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 indonésie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Entre la tronche du bus, la statue, le camion vintage au pied de la statue, le bâtiment jaune au bord de l'eau en bas à droite super "européen", et l'hôtel "Mercure" qui me fait abandonner la Russie (j'aurais dit Vladivostok au départ), je penche pour le Vietnam ou les Philippines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 indonésie ? Entre la tronche du bus, la statue, le camion vintage au pied de la statue, le bâtiment jaune au bord de l'eau en bas à droite super "européen", et l'hôtel "Mercure" qui me fait abandonner la Russie (j'aurais dit Vladivostok au départ), je penche pour le Vietnam ou les Philippines. une seule réponse par post pleaze......... c'est pas le Vietnamni les Philippines en tout les K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Hum hum...j'ai envie de dire Thailande mais pas convaincu. Ca ressemble pas à une architecture asiatique cette photo on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Turquie, Izmir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Vietnam Beaucoup de voitures, pas une moto : aucune chance que ça soit le Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Turquie, Izmir ? .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 forcement... sur le site des hotels mercure, y'a pas la turquie en destination possible.... (bah quoi, on cherche comme on peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon faut que je trouve une nouvelle ville pour vous... arf... je re j'vais aller a la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon voyage.... une simple allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 europe ? france ? grenoble ? ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Toulon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 europe ? france ? grenoble ? ........ Eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuh.... tu m'expliques comment tu fais pour avoir la mer à Grenoble ? ça sent le surmenage au boulot ça :p Toulon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Brest?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 la rochelle ? c'était une blague grenoble ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Brest?! la rochelle ?c'était une blague grenoble ................ non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 - fos sur mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.