Posté(e) le 8 avril 200916 a y'a moyen d'avoir quelques infos sur ces géants blancs ? qui qui foutent la ? origine ? truc du genre. Je galere avec google la (fatigue de fin de journée)
Posté(e) le 8 avril 200916 a y'a moyen d'avoir quelques infos sur ces géants blancs ? qui qui foutent la ? origine ? truc du genre. Je galere avec google la (fatigue de fin de journée) J'ai tapé "Statue 4 géants" et j'ai trouvé tout de suite ... :) Regarde dans le résultat Google Image Je passe mon tour pour le post d'image, j'ai pas de compte chez un hébergeur, et ca serait trop facile a deviner avec l'url ...
Posté(e) le 9 avril 200916 a y'a moyen d'avoir quelques infos sur ces géants blancs ? qui qui foutent la ? origine ? truc du genre. Je galere avec google la (fatigue de fin de journée) J'ai tapé "Statue 4 géants" et j'ai trouvé tout de suite ... :) Regarde dans le résultat Google Image Je suis d'accord qu'on tombe rapidement dessus, mais rare sont les sites qui expliquent ce que font ces géants ici, quand ils ont été construit, pourquoi etc..
Posté(e) le 9 avril 200916 a Oui j'avoue ils représentent quoi ces géants? Faudrait que ce soit culturel un peu ce jeu
Posté(e) le 9 avril 200916 a C'est vrai que je ne trouve pas de lien interessant pour l'historique de ces statues ... Voila je lache la prochaine photo, pour laquelle je serai capable de donner certaines informations.
Posté(e) le 9 avril 200916 a Terre du milieu mordor marais des morts bah quoi ? non ? zut c'est pas une ville bon je sors ----> []
Posté(e) le 9 avril 200916 a Terre du milieumordor marais des morts bah quoi ? non ? zut c'est pas une ville bon je sors ----> [] Aaaaaahh.... ouais mais non Oulà duuur. Asie? Un de ces pays : Suède / Norvège / Finlande ... ? , et
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.