Drak Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 san lucas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 san lucas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 = une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Des toilettes pour géants pendant une épidémie de gastro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Danemark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sternino Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Esbjerg ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Danemark? Esbjerg ... ? .... a ton tour de donner une destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 y'a moyen d'avoir quelques infos sur ces géants blancs ? qui qui foutent la ? origine ? truc du genre. Je galere avec google la (fatigue de fin de journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sternino Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 y'a moyen d'avoir quelques infos sur ces géants blancs ? qui qui foutent la ? origine ? truc du genre. Je galere avec google la (fatigue de fin de journée) J'ai tapé "Statue 4 géants" et j'ai trouvé tout de suite ... :) Regarde dans le résultat Google Image Je passe mon tour pour le post d'image, j'ai pas de compte chez un hébergeur, et ca serait trop facile a deviner avec l'url ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ICI pas besoin d'être INscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 y'a moyen d'avoir quelques infos sur ces géants blancs ? qui qui foutent la ? origine ? truc du genre. Je galere avec google la (fatigue de fin de journée) J'ai tapé "Statue 4 géants" et j'ai trouvé tout de suite ... :) Regarde dans le résultat Google Image Je suis d'accord qu'on tombe rapidement dessus, mais rare sont les sites qui expliquent ce que font ces géants ici, quand ils ont été construit, pourquoi etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui j'avoue ils représentent quoi ces géants? Faudrait que ce soit culturel un peu ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sternino Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est vrai que je ne trouve pas de lien interessant pour l'historique de ces statues ... Voila je lache la prochaine photo, pour laquelle je serai capable de donner certaines informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ile des Embiez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sternino Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ile des Embiez... Bon c'était peu etre un peu trop simple alors ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Terre du milieu mordor marais des morts bah quoi ? non ? zut c'est pas une ville bon je sors ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oulà duuur. Asie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sternino Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Un de ces pays : Suède / Norvège / Finlande ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Terre du milieumordor marais des morts bah quoi ? non ? zut c'est pas une ville bon je sors ----> [] Aaaaaahh.... ouais mais non Oulà duuur. Asie? Un de ces pays : Suède / Norvège / Finlande ... ? , et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Amérique du Sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.