ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oh chi min ville ( saigon )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oh chi min Ho Chi Minh ville ( saigon )? Et je crois que la rivière Saigon est un peu plus rouge, du moins dans mes souvenirs (edit : http://parissaigon.blog.lemonde.fr/files/2....1186843049.jpg ) L'ile de Phu Quoc, je ne connais pas... mais j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pour toutes vos propositions. C'est bien la mer et pas un fleuve, la Saigon river (qui passe dans Ho Chi Minh Ville) et le Mekong ont effectivement une couleur bien différente... Finalement, ma proposition n'est pas si facile. Si vous avez du mal je mettrai une deuxième photo qui vous permettra de trouver beaucoup plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Phan Thiết ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Phan Thiết ? encore Il va falloir que je vous poste des photos de toutes ces plages que vous fassiez la différence, j'ai tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 edit : Pontivy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hanoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Troi oi! A khong biet! Je vois plus que Hoi An et Mui Ne mais je crois pas que ce soit Mui Ne (seules plages que j'y ai vu en deux séjours). Donc Hoi An... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Troi oi! A khong biet!Je vois plus que Hoi An et Mui Ne mais je crois pas que ce soit Mui Ne (seules plages que j'y ai vu en deux séjours). Donc Hoi An... Effectivement, tu ne sais pas :) Non ce n'est pas Mui Ne, ni Hoi An (je n'y suis pas encore allé là bas d'ailleurs !) Pour DT_Pool : non ce n'est pas Hanoï, qui est quand même assez loin de la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Uhh a ko gioi Peut-être qu'avec une vue plus large... ou un monument mais ça va aller trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il y a bien un monument très particulier mais si je le met vous allez trouver immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour DT_Pool : non ce n'est pas Hanoï, qui est quand même assez loin de la mer. C'est ce qui s'appelle répondre au pif! Allez, on tente de faire avancer le Schmilblick: Ba Ria-Vung Tau Province ? Vung Tau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Dans ce cas je dirais Hue sans conviction (plusieurs monuments : pagode, temple de Tu Duc, cité impériale, leur pont "moderne") : j'y étais mais n'ai pas vu la mer... Edit : Après vérification, on dirait pas que ce soit en bord de mer (et dans mes souvenirs non plus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour DT_Pool : non ce n'est pas Hanoï, qui est quand même assez loin de la mer. C'est ce qui s'appelle répondre au pif! Allez, on tente de faire avancer le Schmilblick: Ba Ria-Vung Tau Province ? Vung Tau ? Bingo c'est Vung Tau, en 45mn en hydroglisseur à partir du centre de Ho Chi Minh Ville, idéal pour quitter la ville et passer une petite journée à la plage :) Le monument qui vous aurait permis de trouver immédiatement, tout en haut d'une colline face à la mer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai tilté que je l'avais oubliée celle là DT_POOL Rien à voir, mais c'est toi sur la photo (la grande statue je sais qui c'est ) ? Con gai la de thuong qua ahh. edit : nho Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Allez, ma propal (j'ai lutté pour ne pas trouver une photo trop facile....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai tilté que je l'avais oubliée celle là DT_POOL Rien à voir, mais c'est toi sur la photo (la grande statue je sais qui c'est ) ? Con gai la de thuong qua ahh. edit : nho Vietnam Non ce n'est pas moi, c'est ma femme Pour Hue, effectivement ce n'est pas en bord de mer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ah ok, d'un autre côté la vue est lointaine (j'ai hésité à virer ce commentaire mais bon...) Pour la photo, c'est un musée ou un parc d'attraction ? edit : Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hotel de ville de Mulhouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hotel de ville de Mulhouse ? ça valait le coup que je m'emm*** à trouver une photo sans le drapeau Français! Ce batiment a la particularité d'avoir été rénové avec de l'isolation extérieure et avoir été peint en trompe l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hotel de ville de Mulhouse ? ça valait le coup que je m'emm*** à trouver une photo sans le drapeau Français! Ce batiment a la particularité d'avoir été rénové avec de l'isolation extérieure et avoir été peint en trompe l'oeil. "batiment rose peinture trompes l'oeil" dans google. Sans les peintures en trompe l'oeil, j'aurai jamais trouvé. Désolé pour la photo vous attendrez demain je vais me coucher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Voilà l'image : Normalement, c'est pas très dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 asie ? inde ? delhi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 asie ? inde ? delhi ? forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 A voir l'écriteau, je dirais Thailande... au hasard : Chiang Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.