Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Danemark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Danemark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Nord du pays ? Aalborg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Goteborg?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Nord du pays ?ya Aalborg ? ya Goteborg?!nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Goteborg?! C'est en suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il a du mal giga avec la géographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il a du mal giga avec la géographie Graaaaave je savais que c'était pas au Danemark en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 France? Nej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Europe?! Pays Bas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 On parle bien des même pays-bas (ie pas des pays du bas )...si oui, alors c'est non...par contre pour l'europe c'est oui (à condition que tu n'ai pas confondu europe avec australie australe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Union Européenne?! Belgique?! Tu charies mais moi j'ai voyagé dans plus de pays que toi nananère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 allemagne ? dusseldorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Union Européenne?! Belgique?! Tu charies mais moi j'ai voyagé dans plus de pays que toi nananère Nein... Sinon, France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Suède, Norvège, Finlande, Pays bas, Danemark, Bretagne ( de bretons qui parlent breton entre eux, qu'ils retournent dans leur musée de la fraise ) ca te va allemagne ?dusseldorf ? Oui / Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 = friburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Union Européenne?! Belgique?! Tu charies mais moi j'ai voyagé dans plus de pays que toi nananère Nein... Sinon, France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Suède, Norvège, Finlande, Pays bas, Danemark, Bretagne ( de bretons qui parlent breton entre eux, qu'ils retournent dans leur musée de la fraise ) ca te va Ah oui pas mal! Pour ma part : USA (4 fois), Allemagne, Pays Bas, Luxembourg, Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Grèce, Maroc, Rep. Tchèque, NZ, Australie, Canada, UK, Irelande et bien sûr Bretagne (6 + 2 ans j'ai plus de foie à cause de çà) Plus sérieusemenent...Nuremberg (j'adore cette ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 = friburg ? ajoute district de Donc non, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 baden ? villingen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 nein / nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 heidelberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 nein L'architecte est super connue...n'a pas d'armes de destruction massive...et la boite qui a fait construire ce batiment fait du mobilier design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je déjà vu l'immeuble ............weimar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Nein / recherche à architecte irakienne wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.