Posté(e) le 14 février 200916 a il a du mal giga avec la géographie Graaaaave je savais que c'était pas au Danemark en plus.
Posté(e) le 14 février 200916 a On parle bien des même pays-bas (ie pas des pays du bas )...si oui, alors c'est non...par contre pour l'europe c'est oui (à condition que tu n'ai pas confondu europe avec australie australe)
Posté(e) le 14 février 200916 a Union Européenne?! Belgique?! Tu charies mais moi j'ai voyagé dans plus de pays que toi nananère
Posté(e) le 14 février 200916 a Union Européenne?! Belgique?! Tu charies mais moi j'ai voyagé dans plus de pays que toi nananère Nein... Sinon, France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Suède, Norvège, Finlande, Pays bas, Danemark, Bretagne ( de bretons qui parlent breton entre eux, qu'ils retournent dans leur musée de la fraise ) ca te va allemagne ?dusseldorf ? Oui / Non
Posté(e) le 14 février 200916 a Union Européenne?! Belgique?! Tu charies mais moi j'ai voyagé dans plus de pays que toi nananère Nein... Sinon, France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Suède, Norvège, Finlande, Pays bas, Danemark, Bretagne ( de bretons qui parlent breton entre eux, qu'ils retournent dans leur musée de la fraise ) ca te va Ah oui pas mal! Pour ma part : USA (4 fois), Allemagne, Pays Bas, Luxembourg, Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Grèce, Maroc, Rep. Tchèque, NZ, Australie, Canada, UK, Irelande et bien sûr Bretagne (6 + 2 ans j'ai plus de foie à cause de çà) Plus sérieusemenent...Nuremberg (j'adore cette ville)
Posté(e) le 14 février 200916 a nein L'architecte est super connue...n'a pas d'armes de destruction massive...et la boite qui a fait construire ce batiment fait du mobilier design
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.