Posté(e) le 2 décembre 200816 a La tour Fénestrelle est le clocher de la cathédrale Saint-Théodorit d'Uzès. De style roman, sa construction remonte au XIIe siècle............... = j'habitais a 15km d'uzès ...............
Posté(e) le 2 décembre 200816 a La tour Fénestrelle est le clocher de la cathédrale Saint-Théodorit d'Uzès. De style roman, sa construction remonte au XIIe siècle...............= j'habitais a 15km d'uzès ...............
Posté(e) le 2 décembre 200816 a au passage Uzès c'est magnifique oui mais je préfère le coin des Cévennes et des Causses
Posté(e) le 2 décembre 200816 a + 1 pour les causses mais pour ma part je préfère l'Ardèche..............jerbier/mezenc/issarles/saint agrève ============================= propal du soir .................. = =
Posté(e) le 3 décembre 200816 a + 1 pour les causses mais pour ma part je préfère l'Ardèche..............jerbier/mezenc/issarles/saint agrèvec'est vrai, ce coin est sympa aussi (mais pas trop le coin de Privas - Lamastre)propal du soir ..................Italie ?
Posté(e) le 3 décembre 200816 a + 1 pour les causses mais pour ma part je préfère l'Ardèche..............jerbier/mezenc/issarles/saint agrèvec'est vrai, ce coin est sympa aussi (mais pas trop le coin de Privas - Lamastre) une joli balade c'est sur le plateau entre mezilhac / la champs / mezenc avec de la chance une belle vue sur le mont blanc et le mont ventoux que voici ! propal du soir ..................Italie ?
Posté(e) le 3 décembre 200816 a Italie sous gouvernement Berlusconi ou Italie sous gouvernement parallèle ?
Posté(e) le 3 décembre 200816 a malheureusement sous berluskony pour me excuser voici un p'INdice cadô: =
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.