mogwai93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Nouvelle destination : Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La tour Fénestrelle est le clocher de la cathédrale Saint-Théodorit d'Uzès. De style roman, sa construction remonte au XIIe siècle............... = j'habitais a 15km d'uzès ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La tour Fénestrelle est le clocher de la cathédrale Saint-Théodorit d'Uzès. De style roman, sa construction remonte au XIIe siècle...............= j'habitais a 15km d'uzès ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 au passage Uzès c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 au passage Uzès c'est magnifique oui mais je préfère le coin des Cévennes et des Causses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 + 1 pour les causses mais pour ma part je préfère l'Ardèche..............jerbier/mezenc/issarles/saint agrève ============================= propal du soir .................. = = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 + 1 pour les causses mais pour ma part je préfère l'Ardèche..............jerbier/mezenc/issarles/saint agrèvec'est vrai, ce coin est sympa aussi (mais pas trop le coin de Privas - Lamastre)propal du soir ..................Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 + 1 pour les causses mais pour ma part je préfère l'Ardèche..............jerbier/mezenc/issarles/saint agrèvec'est vrai, ce coin est sympa aussi (mais pas trop le coin de Privas - Lamastre) une joli balade c'est sur le plateau entre mezilhac / la champs / mezenc avec de la chance une belle vue sur le mont blanc et le mont ventoux que voici ! propal du soir ..................Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Trieste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Trieste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Italie sous gouvernement Berlusconi ou Italie sous gouvernement parallèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 malheureusement sous berluskony pour me excuser voici un p'INdice cadô: = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lago d'Idro ? Sant Antonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lago d'Idro ?Sant Antonio ? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lombardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lombardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Brescia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Brescia ? dernier INdice: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ... Bergame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 moins grand k mêm .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 moins grand k mêm .......... ok... Bergame ? Salò ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 en province de Côme .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Porlezza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Porlezza ? ps: ............................ .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Canzo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.