Posté(e) le 11 novembre 200816 a Europe ? Union Européenne ? Pays de la zone euro ? France ? Bretagne ? Eglise / temple construit dans la fin des années 50 début des années 60 ?
Posté(e) le 11 novembre 200816 a amérique ? USA ? boston ? .......................( a tout hazard ) Europe ? Union Européenne ? Pays de la zone euro ? France ? Bretagne ? pas tout le temps! Eglise / temple construit dans la fin des années 50 début des années 60 ? Amerique du Sud ? Brésil ? Bahia (Etat) ? Salvador ?
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Panama CityBaha'i House (c'est marqué dessus) ...............en + c'est vrais
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Fin j'avais déceler "baha" plus ou moins, puis en cherchant ça et Amerique centrale dans google... Mais sinon il était chaud celui-la
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Panama CityBaha'i House (c'est marqué dessus) je l'ai remarqué en postant, j'ai pas voulu l'enlever!
Posté(e) le 11 novembre 200816 a l'aurais fallu que je voie l'image plus d'une fois...je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à la réafficher en repassant sur le topic faut croire que la connexion des mcdo est plus permissive que celle de l'hotel ou je me trouve actuellement
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Ah mince, j'avais pas vu la propal! Bon, je m'y colle: Europe ? France ? Lyon ?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Pays Anglophone ? Nouvelle Zélande ? Amérique ? Amérique du nord ? US ?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a christchurch,................. ------------------------- voici ma propal: - -
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Pinaise mais arretez les cheat codes Amerique ? ALENA / Amerique du Nord ? USA ? Côte-Ouest ? Utah ? Salt Lake City ?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Islande ?Reykjavik ? ² Europe ? ............ Royaume-Uni ? Ecosse ? Tobermory ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.