ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oural ? Oufa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pécéinpactovia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Nord Caucase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pécéinpactovia ? Nord Caucase ? pas loin de moskow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 laroslavl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Centre ? Smolensk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Voronej ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 vladimirovitch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 plop Classement à jour +5 points -> Charles.w & DT_Pool +2 points -> Napalm59 & ilcan +1 point -> misterB s'il y a erreur dites le en principe il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Région du Centre-Tchernozem ? Koursk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 vladimirovitch ? ..................mais c'est vladimir Région du Centre-Tchernozem ?Koursk ? beh.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Région Nord ? Vologda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vladimir la porte d'or = ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je croyais que c'était une vanne par rapport à Vladimir Vladimirovitch Poutine ... je pensais pas qu'une ville avec ce nom là pouvait exister.... Edit: par contre, fait gaffe aux réponses, j'avais proposé la région Centre et Vladimir est dans la région centre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Et moi qui disait ca pour déconner bref un de plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Edit: par contre, fait gaffe aux réponses, j'avais proposé la région Centre et Vladimir est dans la région centre! - j'avais écrit un poil + ô que c'était ............pas loin de moscou ============================================================ europe ? norvege ? Holmenkollen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Pontivy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je savais qu'elle était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 +1 à charles.w c'est Pontivy ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.