DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 France ?Montpellier ? pour tout Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ca sonnerait bien Espagne mais vu qu'y a des blonds sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon, ben si c'est Nino Ferrer, ça ressemble aussi à l'Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ca sonnerait bien Espagnemais vu qu'y a des blonds sur la photo et pour les blonds...bah c'est juste pour le groupe au premier plan...y'a trois blond...le groupe de 3 juste sur le coté (avec la fille en maillot), y'a que des brun/es Bon, ben si c'est Nino Ferrer, ça ressemble aussi à l'Italie ? Nota : ca peut aussi être le sud de la russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 grrrr.... Bon, on va dire Suisse ? (les indices sont maigres sur la photo, faut bien regarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Pourquoi Grrr...le batiment en question est connu...dans son pays...y'a même un groupe de musique des années > 50 (faut pas déconner non plus j'aime bien être vague ) très connu qui a fait ses gammes dans cette ville :-) Donc ce n'est pas la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 allemagne ? berlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Europe ? Angleterre ? Liverpool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 allemagne ?berlin ? / Europe ?Angleterre ? Liverpool ? / / Pour les blonds : On dirait le Sud...comme toujours en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai trouvé !!! Tokyo Hotel ? non ? ------->[] (Bon app') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Nope Quand je donne un gros indice pour le groupe : Quand on a froid et qui a été inventé par James Thomas Brudenell... J'oubliais...NME a essayé de les opposer aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Nope Quand je donne un gros indice pour le groupe : Quand on a froid et qui a été inventé par James Thomas Brudenell... J'oubliais...NME a essayé de les opposer aux Donc Suede si ce sont les cardigans Gotembourg? Göteborg en Suedois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 stockholm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Nope Quand je donne un gros indice pour le groupe : Quand on a froid et qui a été inventé par James Thomas Brudenell... J'oubliais...NME a essayé de les opposer aux Donc Suede si ce sont les cardigans Gotembourg? Göteborg en Suedois stockholm ? Faut pousser un poil la piste fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Jönköping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Jönköping Sur grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Effectivement C'était l'université de Jönköping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Aucune idée si Nino Ferrer y a mis les pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 France ? Bretagne ? Pas Pontivy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 France ?Bretagne ? Pas Pontivy ? (m**** avec la couleur de l'eau, le grand ciel bleu... je pensais pas que la première réponse allait être la Bretagne! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 La reunion Saint denis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 France ?Bretagne ? Pas Pontivy ? (m**** avec la couleur de l'eau, le grand ciel bleu... je pensais pas que la première réponse allait être la Bretagne! ) J'ai hésité avec la méditerranée, mais les cheminées de la maison cachée dans les arbres ne correspondaient pas Finistère ? Baie de Concarneau ? Beg meil ? Sinon, pour te faire plaisir Brest / Daoulas / Plougastel (et son musée de la fraise ) ou comme tu habite pas trop loin Crozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 La reunion Saint denis ? Euh... on a bien dit juste au dessus que c'était en Bretagne (et pas Pontivy). Je veux bien admettre qu'il y a des Bretons partout mais de là à rattacher la Réunion à la Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tu m'as oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.