Posté(e) le 15 octobre 200816 a ca sonnerait bien Espagnemais vu qu'y a des blonds sur la photo et pour les blonds...bah c'est juste pour le groupe au premier plan...y'a trois blond...le groupe de 3 juste sur le coté (avec la fille en maillot), y'a que des brun/es Bon, ben si c'est Nino Ferrer, ça ressemble aussi à l'Italie ? Nota : ca peut aussi être le sud de la russie
Posté(e) le 15 octobre 200816 a grrrr.... Bon, on va dire Suisse ? (les indices sont maigres sur la photo, faut bien regarder)
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Pourquoi Grrr...le batiment en question est connu...dans son pays...y'a même un groupe de musique des années > 50 (faut pas déconner non plus j'aime bien être vague ) très connu qui a fait ses gammes dans cette ville :-) Donc ce n'est pas la suisse
Posté(e) le 15 octobre 200816 a allemagne ?berlin ? / Europe ?Angleterre ? Liverpool ? / / Pour les blonds : On dirait le Sud...comme toujours en été
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Nope Quand je donne un gros indice pour le groupe : Quand on a froid et qui a été inventé par James Thomas Brudenell... J'oubliais...NME a essayé de les opposer aux
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Nope Quand je donne un gros indice pour le groupe : Quand on a froid et qui a été inventé par James Thomas Brudenell... J'oubliais...NME a essayé de les opposer aux Donc Suede si ce sont les cardigans Gotembourg? Göteborg en Suedois
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Nope Quand je donne un gros indice pour le groupe : Quand on a froid et qui a été inventé par James Thomas Brudenell... J'oubliais...NME a essayé de les opposer aux Donc Suede si ce sont les cardigans Gotembourg? Göteborg en Suedois stockholm ? Faut pousser un poil la piste fournie
Posté(e) le 15 octobre 200816 a France ?Bretagne ? Pas Pontivy ? (m**** avec la couleur de l'eau, le grand ciel bleu... je pensais pas que la première réponse allait être la Bretagne! )
Posté(e) le 15 octobre 200816 a France ?Bretagne ? Pas Pontivy ? (m**** avec la couleur de l'eau, le grand ciel bleu... je pensais pas que la première réponse allait être la Bretagne! ) J'ai hésité avec la méditerranée, mais les cheminées de la maison cachée dans les arbres ne correspondaient pas Finistère ? Baie de Concarneau ? Beg meil ? Sinon, pour te faire plaisir Brest / Daoulas / Plougastel (et son musée de la fraise ) ou comme tu habite pas trop loin Crozon
Posté(e) le 15 octobre 200816 a La reunion Saint denis ? Euh... on a bien dit juste au dessus que c'était en Bretagne (et pas Pontivy). Je veux bien admettre qu'il y a des Bretons partout mais de là à rattacher la Réunion à la Bretagne...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.