Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 USA : Milwaukee (Art Museum) ? Je reconnait du Santiago Calatrava à 1 000 000 000km c'est mon architecte préféré...il est obsédé par ces formes d'oiseaux...avec comme toujours un travail sur la structure très intéressant http://images.google.fr/images?q=Milwaukee...-8&oe=utf-8 HS : à ne pas découvrir (mais pour faire patienter les fans de Pontivy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 en bas de chez moi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Rhaaaaa Charles !!! Va falloir que je raye cet architecte de mes recherches pour le topic.... Bien vu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Facile (trop sans doute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Suède ? Malmö ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Faut que je bosse, et je ne voulais pas mettre Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Petit voyage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Europe ? Suède ? Uppsala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Europe ? Suède ? Uppsala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 France ? Bretagne ? Pontivy ? Plus serieusement France ? Landes ? mimizan ? Brice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 France ?Bretagne ? Pontivy ? Plus serieusement France ? Landes ? mimizan ? Brice ? général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Suisse ? Lausanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 allemagne ? bonn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Loudéac ! arrêtez d'user ma réponse rhoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Suisse ?Lausanne ? allemagne ?bonn ? Loudéac ! arrêtez d'user ma réponse rhoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Finlande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Finlande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Rovaniemi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 architecte = Matti Sanaksenaho ? Chapelle de Saint Henrik ? Hirvensalo / Turku ? http://www.kolumbus.fi/sanaksenaho/ (y'a pas 36 000 endroits avec des pins en europe....et encore moins avec de bons architectes ) Ce coup-ci vu que j'ai déjà installé un abri bus faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 architecte = Matti Sanaksenaho ?Chapelle de Saint Henrik ? Hirvensalo / Turku ? http://www.kolumbus.fi/sanaksenaho/ (y'a pas 36 000 endroits avec des pins en europe....et encore moins avec de bons architectes ) Bien joué! (et pourtant j'ai pas pris la photo avec la neige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est un endroit qui ressemble à la ... Nino Ferrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 US ? Louisiane ? (avec l'indice, sinon j'aurais dit autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 nimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 US ? Louisiane ? (avec l'indice, sinon j'aurais dit autre chose ) c'était pas un indice on dirait que c'est le sud c'est tout nimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 France ? Montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.