Hartycho Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Au hasard : Waterloo ? Bravo 2 points : Doklix Vlad Tepes Yazou 1 point : Arafel A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Celle ci est assez simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Versailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bingo... J'avoue j'ai pas été chercher trop loin... C'est le premier truc qui m'est passé par la tête... C'est l'orangerie du chateau de Versailles. It's your turn now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon allez on va allez ce ballader un peu In The World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah j'en ai une belle ... enfin... si je peux en lacher un sauvagement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Des que tu trouves la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah j'en ai une belle ... enfin... si je peux en lacher un sauvagement... Etant donné que je commence à comprendre comment tu fonctionnes, je dirais que : ce n'est PAS Isambul........ .... ...... ....... ou bien tu savais qu'on allait réagir comme ca vu que tu nous as déjà fait le coup une fois, alors C'EST Istambul.... ....... ..... ..... ... ou alors t'es encore plus vicieux, et tu pensais qu'on allait penser que tu l'avais fait exprès, donc C'EST PAS Istambul... .... .... ..... ou alors...... AAAAAAAAAAAAAAAAAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 rob.pc : je crois que c'est rio, mais je suis pas sur ... à moins que ce soit en Koweit ? Yazou : ce n'est biensur pas Istambul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 rob.pc : je crois que c'est rio, mais je suis pas sur ... à moins que ce soit en Koweit ? Yazou : ce n'est biensur pas Istambul... Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon allez on va allez ce ballader un peu In The World Miami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 est-ce qu'il a inspiré un conte ? on a le droit à ce petit indice ? C'est le chateau de Bran en Roumanie. C'est lui qui a servi d'inspiration au chateau de Dracula. alors comme ça on s'absente 1/2 journée et on prend 3 pages dans la vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon allez on va allez ce ballader un peu In The World Miami ? Bj à toi Classement MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 est-ce qu'il a inspiré un conte ? on a le droit à ce petit indice ? A oui j'avais oublié de te répondre mon loulou, il a inspiré Bram Stoker dans la création du chateau de Dracula, qui lui même a été inspiré par un souverain qui l'aurait habité, Vlad III l'Empaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dracula est roumain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Koweit ? Dubai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Koweit ? Dubai ? Non Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon allez on va allez ce ballader un peu In The World Miami ? Bj à toi Classement MAJ Encore un relativement simple, trouvez le nom de la tour et vous trouverez la ville : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'avais gagné, d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'avais gagné, d'abord http://img113.imageshack us/img113/4671/nonononqo1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'avais gagné, d'abord http://img113.imageshack us/img113/4671/nonononqo1.jpg édité j'avais trouvé Dracula nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'avais gagné, d'abord Ba non. Sinon c'est une rue de Tunis sur ton image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est une île des Cyclades ça noisette, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah si Bah non un indice : ce n'est pas sa taille qui fait son importance . C'est une île des Cyclades ça noisette, non ? non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Juste pour info, c'est la ville à Vlad Tepes qu'il faut trouvé Eviter de poster des images de villes si c'est pas votre tour sinon ca risque de partir en live Noisette pendant que t'ai la, peus-tu faire le ménage stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.