ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Europe ? Bon, on va revenir sur les classiques avec Ilcan: Italie ? ..............beh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Océanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Asie ? Chine ? Macao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Asie ? Chine ? Macao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Indonésie ? Djakarta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Turquie ? (Arafel si tu nous regardes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Y a un truc bizarre chez moi, j'ai que la vignette de la photo (un truc tout petit et hyper pixelisé), ça vous fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Turquie ? (Arafel si tu nous regardes ) il est Iranien si je ne m'abuse Sinon pour le jeu je dirais Jerusalem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Y a un truc bizarre chez moi, j'ai que la vignette de la photo (un truc tout petit et hyper pixelisé), ça vous fait pareil ? +1 Ou alors Ilcan est passé au 56k... Liban ? Beyrouth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Y a un truc bizarre chez moi, j'ai que la vignette de la photo (un truc tout petit et hyper pixelisé), ça vous fait pareil ? +1 Ou alors Ilcan est passé au 56k... Liban ? Beyrouth? il nous complique la tache en nous mettant un timbre poste ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Turquie ? (Arafel si tu nous regardes ) Turquie ? (Arafel si tu nous regardes ) il est Iranien si je ne m'abuse Sinon pour le jeu je dirais Jerusalem Y a un truc bizarre chez moi, j'ai que la vignette de la photo (un truc tout petit et hyper pixelisé), ça vous fait pareil ? +1 Ou alors Ilcan est passé au 56k... Liban ? Beyrouth? ² - autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Chypre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Palma de Mallorca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Corée du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Chypre ? Palma de Mallorca ? Corée du sud ? - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Gunsan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Busan (Pusan) http://www.lifeinkorea.com/travel2/Pusan/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pour PUSAN ........ mais..... a DT_Pool au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 mais pourquoi mon boulot m'a rappelé !!! j'ai même pas eu le temps d'approfondir ma recherche sur la corée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bon même si j'ai pas gagné une jolie photo de Singapour Source : http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/t...grand_prix.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 bon même si j'ai pas gagné une jolie photo de Singapour Source : http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/t...grand_prix.html Singapour ? -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.