nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 suisse? allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 suisse?allemagne? Ben merde, moi qui pensais que ça allait tomber direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben merde, moi qui pensais que ça allait tomber direct... On ne peut pas connaître entièrement la liste de tous les endroits où tu es allé en vacance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Argentine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben merde, moi qui pensais que ça allait tomber direct... On ne peut pas connaître entièrement la liste de tous les endroits où tu es allé en vacance... ouhla non, je ne suis jamais allé à cet endroit, c'est juste que c'est quelque chose de suffisamment original pour être retrouvé rapidement, enfin je pense... le seul "piège" serait l'utilisation faite de cette plate forme Argentine ? à moins que l'Argentine soit rattachée à l'Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas facile surtout que j'arrive pas à identifier les drapeaux... Sinon ce serait pas une terasse de resto (vu qu'il y a l'air d'avoir des gens assis...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas facile surtout que j'arrive pas à identifier les drapeaux...Sinon ce serait pas une terasse de resto (vu qu'il y a l'air d'avoir des gens assis...) ??? Attention jeune padawan, tu dévoiles encore tes pistes... tu vas te faire griller une nouvelle fois! Sinon, bien vu pour les 2 idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 République tchèque? Je crois que je m'égare un peu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 République tchèque? Je crois que je m'égare un peu là... Je ne pense pas, tu sembles sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Slovaquie? Hongrie? Pologne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Slovaquie?Hongrie? Pologne? autriche ? à tous Je pensais que le coup du drapeau pourrait aider... (enfin, faire attention au drapeau à choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je pensais que le coup du drapeau pourrait aider... (enfin, faire attention au drapeau à choisir) Encore faudrait-il réussir à les identifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je pensais que le coup du drapeau pourrait aider... (enfin, faire attention au drapeau à choisir) Encore faudrait-il réussir à les identifier... [Mode encouragement ON] Allez, allez! Tu vois le premier drapeau, tu as ses couleurs dans l'ordre, ça peut correspondre à quelques pays en Europe mais pas 36... je suis d'accord qu'on ne peut pas identifier précisément le pays avec du premier coup, mais c'est aussi le jeu T'es pas loin, te fais pas griller une 2ème fois! [Mode encouragement OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Slovénie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pohorje ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Slovénie? YEAH! t'y es presque!!! Dépêche, y'a Ilcan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Croatie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pohorje ? Mais je crains le pire... j'ai l'impression qu'il a trouvé la photo... Croatie? Ahlala, c'est bien en Slovénie (le "YEAH" était positif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Obcina Solcava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Obcina Solcava? et son "fameux" restaurant en suspension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 trouvé le resto mais j'ai oublié de mettre la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 trouvé le resto mais j'ai oublié de mettre la ville C'est ce que je me suis dit! La photo a comme indication Pohorje et ses environs... avec le nom de la ville derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Obcina Solcava? et son "fameux" restaurant en suspension! Super j'ai réussi à grillé ilcan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 trouvé le resto mais j'ai oublié de mettre la ville C'est ce que je me suis dit! La photo a comme indication Pohorje et ses environs... avec le nom de la ville derrière exact et sur le site du routard INpossible de faire copier/coller et voilù pour faire rapide .......... a mopral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.