Posté(e) le 17 septembre 200816 a afrique? Amerique du sud :transpi: Chili ou argentine ? ² MEA CULPA !
Posté(e) le 17 septembre 200816 a equateur? (putain il est dur celui là...) (d'où l'hésitation sur l'amérique du sud... équateur->milieu->amérique centrale... heureusement que j'ai vérifié sur wiki!)
Posté(e) le 17 septembre 200816 a C'est le passage de la ligne d'équateur! Par contre je connais pas le nom de la ville...
Posté(e) le 17 septembre 200816 a C'est le passage de la ligne d'équateur!Par contre je connais pas le nom de la ville... tu brules Mopral... fais gaffe de ne pas te faire griller! Quito? c'est pas loin mais c'est pas ça
Posté(e) le 17 septembre 200816 a C'est la ligne équinoxiale Ca se situe à environs 20km au nord de Quito Mais j'arrive toujours pas à trouver de nom...
Posté(e) le 17 septembre 200816 a C'est la ligne équinoxialeCa se situe à environs 20km au nord de Quito Mais j'arrive toujours pas à trouver de nom... là tu brûles même plus, t'es carbo... mais t'as toujours pas le nom (pour info, j'ai mis aussi du temps à trouver la localisation exacte... ils ont légèrement tendance à tout situer par rapport à Quito)
Posté(e) le 17 septembre 200816 a La Mitad del Mundo? (putain merci Google ) Même principe que pour Mopral... tu as le nom du monument, pas celui de la ville!
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Au passage, ce n'est pas le vrai passage de la ligne équinoxiale (qui se situe en réalité 8km plus au sud et qui avais été bien situé par les incas...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.