Posté(e) le 14 septembre 200816 a AsiePakistan Fort de Rohtas (Quila Rohtas) Tu peux y aller http://www.dkimages.com/discover/Home/Geog...akistan-03.html
Posté(e) le 14 septembre 200816 a Auteur comptage de points 4 points : DT_Pool 2 points : ilcan, mogwai, misterB 1 point : kyky, Charles.w 88 points :ilcanzese 56 points : mogwai93 13 points : DT_Pool 12 points : FredB 11 points : Oberkampf 10 points : Torréen Drak 9 points : Azrakel 8 points : Rakkeur 7 points : lebud Arafel ultrawatts kyro 6 points : ngcubeur Charles.w 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky placid shaniadreamsgirl 3 points : DJ Barbelivien tramway fritivi Rozen 2 points : Noisette Merenwen Trebeb schtroumpf raytracer misterB 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z -Rody- Gmail pg-Rennes gnarkk Le Ber jackinow keneda212
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Bon on va le tenter... ...même si avec votre entrainement vous allez certainement trouver très rapidement... PS: pourquoi j'ai pas eu mon point???
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur PS: pourquoi j'ai pas eu mon point??? Parce qu'il faut la confirmation d'ilcan
Posté(e) le 15 septembre 200816 a PS: pourquoi j'ai pas eu mon point??? Parce qu'il faut la confirmation d'ilcan Ok Même si je vois pas ce qu'il va pouvoir confirmer de plus que le lien donné par Charles.w Donc moi je fais quoi: je continue à dire "oui" ou "non" à ceux qui tentent de trouver le lieu de ma photo où il faut aussi que j'attende la confirmation de Ilcan??? Japon ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.