Mopral Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pakistan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 au pakistan .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Asie Pakistan Fort de Rohtas (Quila Rohtas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 AsiePakistan Fort de Rohtas (Quila Rohtas) Tu peux y aller http://www.dkimages.com/discover/Home/Geog...akistan-03.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 comptage de points 4 points : DT_Pool 2 points : ilcan, mogwai, misterB 1 point : kyky, Charles.w 88 points :ilcanzese 56 points : mogwai93 13 points : DT_Pool 12 points : FredB 11 points : Oberkampf 10 points : Torréen Drak 9 points : Azrakel 8 points : Rakkeur 7 points : lebud Arafel ultrawatts kyro 6 points : ngcubeur Charles.w 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky placid shaniadreamsgirl 3 points : DJ Barbelivien tramway fritivi Rozen 2 points : Noisette Merenwen Trebeb schtroumpf raytracer misterB 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z -Rody- Gmail pg-Rennes gnarkk Le Ber jackinow keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon on va le tenter... ...même si avec votre entrainement vous allez certainement trouver très rapidement... PS: pourquoi j'ai pas eu mon point??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Peace Bridge Buffalo-Fort Erie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Peace Bridge Buffalo-Fort Erie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 France ? Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 PS: pourquoi j'ai pas eu mon point??? Parce qu'il faut la confirmation d'ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 PS: pourquoi j'ai pas eu mon point??? Parce qu'il faut la confirmation d'ilcan Ok Même si je vois pas ce qu'il va pouvoir confirmer de plus que le lien donné par Charles.w Donc moi je fais quoi: je continue à dire "oui" ou "non" à ceux qui tentent de trouver le lieu de ma photo où il faut aussi que j'attende la confirmation de Ilcan??? Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Amérique ? US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Amérique ? US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Amérique ? US ? Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Canada? Mexique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mexique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 JK Bridge, Brasília Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 magnifique pont en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 JK Bridge, Brasília Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 JK Bridge, Brasília Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.