Posté(e) le 10 septembre 200816 a euh... y'a quelque chose de particulier sur la photo ? parce que là je vois pas sur quoi on peut s'appuyer pour trouver Bon, y'a une mare aux canards->lac->Michigan ?
Posté(e) le 10 septembre 200816 a parce que là je vois pas sur quoi on peut s'appuyer pour trouver on peut déjà éliminer la vallée de la mort, le yellowstone
Posté(e) le 10 septembre 200816 a je pencherais aussi pour nord-est ou éventuellement middle-nord-ouest donc seattle
Posté(e) le 10 septembre 200816 a je pencherais aussi pour nord-est ou éventuellement middle-nord-ouestdonc seattle Seattle sous le Soleil, ce serait un sale piege
Posté(e) le 10 septembre 200816 a je pencherais aussi pour nord-est ou éventuellement middle-nord-ouestdonc seattle Seattle sous le Soleil, ce serait un sale piege gros menteur, y à plein de soleil sur les prospectus et pis sans l'eau qui croupis, ce serais plus une émeraude
Posté(e) le 10 septembre 200816 a et il passerait pas nous aider l'animal en plus! Bon si c'est comme ça... de l'eau à droite et soleil à gauche -> côte Est Pas beaucoup de voitures -> région peu attractive -> Delaware ... une ville au pif ? -> Dover ! Si ça c'est pas capillotracté!
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Philadelphie c'est plutôt à l'est Philly non ? Je dirais Portland ?
Posté(e) le 11 septembre 200816 a nord-ouest....................c'est pas du tout philadelphie portland
Posté(e) le 11 septembre 200816 a Spokane ? Oregon ?Salem ? - p'it INdice ......................sur la mer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.