DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pourquoi Parce que je fume par procuration car peux pas de la journée Aussi parce que fan de Hockey et qu'elle est connue cette patinoire dans la NHL et j'aime faire style je me la pete quand je trouve une réponse Ok ok... mais vu que le hockey est un sport super populaire en France, j'ai tenté le coup! pourtant, je l'aimais bien mon indice moi... (j'ai hésité avec une photo de Mario Lemieux mais pas sûr que ça aurait aidé ) Pour en revenir à la propal, ce serait pas le phare du cap Ferret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pourquoi Parce que je fume par procuration car peux pas de la journée Aussi parce que fan de Hockey et qu'elle est connue cette patinoire dans la NHL et j'aime faire style je me la pete quand je trouve une réponse ce serait pas le phare du cap Ferret ? Je savais que c'était trop facile Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Allez zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est en Asie, vers le Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est en Asie, vers le Japon ?C'est en Asie mais ce n'est pas le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pyongyang, Corée du nord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pyongyang, Corée du nord :) Matin calme of course, Pas soleil levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ala bourre Ilcan edit: arf il a supprimé ^^' Voici ma propal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Allemagne ? Berlin of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 europe ? france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Balèze Mister B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Balèze Mister B C'est le building du fond qui m'a aidé Un bien balaise cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Terre Europe France Paca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 TerreEurope France Paca ? oui oui oui non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tour de Montfallet - laval - isere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 pas Bretagne Pas Isere Pas Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Rhone Alpes ? Ps: vous avez quoi avec Pontivy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Indice Dans le Sud Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Midi pyrénée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Midi pyrénée ? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 montcuq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 montcuq ? Non pas ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.