kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Amérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Amérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Du nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Du nord ? (on a déjà éliminé la centrale et celle du sud ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merde j'ai raté pour le sud Texas, Houston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Australie ? ngcubeur, l'Europe a déjà été citée J'avais zappé l'intervention d'ilcan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merde j'ai raté pour le sud Texas, Houston ? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 canada ou nord des états-unis? Seatle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nouvelle orleans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 canada ou nord des états-unis?Seatle? Canada mais le nord des états unis nouvelle orleans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dakota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dakota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Montana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Montana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Minnesota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Minnesota ? ... il en reste un peu moins de 50 là... Allez, un p'tit indice: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Alaska ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Alaska ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 indianapolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 indianapolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Maine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Maine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Maine ? Mellon Arena Pittsburgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mellon Arena Pittsburgh C'est la patinoire des Pittsburgh Penguins P.S: pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mellon Arena Pittsburgh C'est la patinoire des Pittsburgh Penguins P.S: pourquoi ?? Pourquoi Parce que je fume par procuration car peux pas de la journée Aussi parce que fan de Hockey et qu'elle est connue cette patinoire dans la NHL et j'aime faire style je me la pete quand je trouve une réponse C'est donc a moi si j'ai bien compris Un petit Phare pour ma première participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.