Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 europe ? Australie ? Asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Melbourne Victorian Arts Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Melbourne Victorian Arts Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bilbao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 charles : pourquoi tu proposes ? je capte pas Oberkampf -> espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Parce que c'est ça Toronto ? Moscou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Il propose parce que c'est bien Bilbao avec le musée Gungenheim @Charles : Moscou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je dirais même Moscou by night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 scandinavie ? norvege ? oslo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Finlande ? Tampere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Finlande ?Tampere ? elle était facile, à partir de demain, je n'ai plus accès au net 24h/24 snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 voilà ma propal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 europe ? russie ? moscou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 europe ?russie ? moscou ? * 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 amérique du sud ? bresil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 amerique centrale ? mexique ? mexico city ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Asie ? amérique du sud ?bresil ? amerique centrale ?mexique ? mexico city ? J'ai cité tout le monde, mais j'aurais dû mettre un direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Europe ? UK ? Londres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Australie ? ngcubeur, l'Europe a déjà été citée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.