Posté(e) le 1 septembre 200816 a amérique du sud ? Australie ? melbourne USA? Canada ?Montreal ? - ..............a tous
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Je suis fier de moi... Je me suis dit : ça me fait penser à un style anglais... Donc colonie anglaise -> Inde. Puis est venu Bombay (même pas cherché avant)
Posté(e) le 1 septembre 200816 a J'avais fait des recherche sur des université aux USA, dans un style typiquement anglais mais il est vrai que j'avais pas pensé à d'autre colonie Afrique du nord? Edit: Plage de Vina del mar en argentine? edit2: ouai je tente on sait jamais ^^"
Posté(e) le 1 septembre 200816 a à tout Pffff... n'empêche ca l'aurai sacrement fait si j'avais eu raison Sudak?
Posté(e) le 1 septembre 200816 a à tout Pffff... n'empêche ca l'aurai sacrement fait si j'avais eu raison Sudak? C'est pas faux novorossisk ?
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Ah je penses que c'est trouvé là ^^, ca y ressemble fortement. Même exactement. Va falloir que j'installe google Earth pour jouer ici ^^
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Ouais, enfin, bien joué, t'auras fait 90% des villes Russes côtières non glaciales, et avec plus de 12 habitants
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.