ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 amérique du sud ? Australie ? melbourne USA? Canada ?Montreal ? - ..............a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Asie ? Inde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bombay ? New Delhi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 université de Bombay... mais c'est trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 mumbai rajabai tower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis fier de moi... Je me suis dit : ça me fait penser à un style anglais... Donc colonie anglaise -> Inde. Puis est venu Bombay (même pas cherché avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'avais fait des recherche sur des université aux USA, dans un style typiquement anglais mais il est vrai que j'avais pas pensé à d'autre colonie Afrique du nord? Edit: Plage de Vina del mar en argentine? edit2: ouai je tente on sait jamais ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 europe ? russie ? sotchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 europe ?russie ? sotchi ? L'est fort le saligaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 à tout Pffff... n'empêche ca l'aurai sacrement fait si j'avais eu raison Sudak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 novorossisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 à tout Pffff... n'empêche ca l'aurai sacrement fait si j'avais eu raison Sudak? C'est pas faux novorossisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 gelendzik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 tuapse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 anapa........................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 anapa de " " pour cette réponse fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 +1 pour ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 vladivostok ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah je penses que c'est trouvé là ^^, ca y ressemble fortement. Même exactement. Va falloir que j'installe google Earth pour jouer ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 beh oui ................ - ================== - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouais, enfin, bien joué, t'auras fait 90% des villes Russes côtières non glaciales, et avec plus de 12 habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.