mogwai93 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ouest ? Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 France métropole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 France métropole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 c'est en france métropolitaine, mais ni au sud, ni au nord, ni à l'est, ni à l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bah centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ca me fait plus penser a des batiments dans des parcs ou grosses institutions style vulcania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bah centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Indre et Loire ? Tours ? J'avoue que je ne sais pas par quel bout prendre cette image... on tape au hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Indre et Loire ? Tours ? J'avoue que je ne sais pas par quel bout prendre cette image... on tape au hasard !c'est un musée + salles pour congrès....il y a un site internet pour le bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est un musée + salles pour congrès....il y a un site internet pour le bâtiment Bon, ben je vais arrêter de chercher des crématorium alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Chouette endroit pour se faire cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 poitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 poitiers ? et Poitiers n'est pas dans la région Centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Loir-et-Cher ? Blois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Loir-et-Cher ?Blois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon, on va tous les faire... Loiret ? Orléans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon, on va tous les faire...le bâtiment est passé à la télé en juilletLoiret ? Orléans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 le bâtiment est passé à la télé en juillet Bon ok, on a eu un été pourri mais c'est pas pour ça que je vais regarder la télé, surtout ce genre de programme annuel sur les produits pharmaceutiques... Cher ? saint amand montrond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Cher ?saint amand montrond ? c'est la cité de l'or Bon ok, on a eu un été pourri mais c'est pas pour ça que je vais regarder la télé, surtout ce genre de programme annuel sur les produits pharmaceutiques... suis tombé dessus par hasard en zappant ça a fait tilt pour ce topic HS : Pour les produits pharmaceutiques, il y en a eu aussi en juin, août, et même toute l'année d'ailleurs le bureau des (les miens, les tiens, ...) collègues de boulot en est rempli (sisi en cherchant bien on trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'ai mis la première ville de l'étape sans chercher à savoir si c'était là ! Bon allez... propal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 europe ? allemagne ? duisburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 europe ? allemagne ?duisburg ? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Scandinavie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.