Posté(e) le 30 juillet 200816 a l'Albanie ne faisait partie d'un grand pays au paravent ...............
Posté(e) le 31 juillet 200816 a Pont du Millenium héhé bah quoi tout le monde saute sur le pays, moi je saute sur le pont magnifique au passage
Posté(e) le 31 juillet 200816 a mon premier point ca s'arrose edit a merde >< non tu pouvais pas écrire en francais ?
Posté(e) le 31 juillet 200816 a Personne n'a vu ma réponse à 18h09? Мост Миленијум = Pont du Millenium Edit: j'ai bien mis le nom de la ville en Français Podgorica. Je te laisse mettre ta propal, je pars en vacances, je veux pas bloquer le jeu.
Posté(e) le 31 juillet 200816 a allez moi aussi je pars en vacance demain......sa vous feras .............des vacances
Posté(e) le 31 juillet 200816 a Personne n'a vu ma réponse à 18h09? ben moi c'était mon dernier onglet, quand j'ai posté, j'avais pas encore vu ta réponse
Posté(e) le 31 juillet 200816 a allez moi aussi je pars en vacance demain......sa vous feras .............des vacances bonnes vacances on va en profiter pour gagner des places zut moi aussi je pars
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.