Drak Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est un monastère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Non une simple église... ce soir indices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Scuol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 petit village connu par les amateurs de VTT pour ses longues pistes balisés et pour son centre thermal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 piouffff... il était sportif celui là! Je trouvais que l'église ressemblait et avec le dénivelé derrière, je voyais bien la petite falaise. Le temps de me remettre de mes émotions et je trouve une ville à poster. Voilà ma propal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 europe ? slovenie ? bled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 europe ?slovenie ? bled ? et me..., je comptais mettre un truc facile pour détendre l'atmosphère après la propal de Drak... j'avais oublié que Ilcan allait trouvé du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 remarque joli coin ce "bled" ============ a mon tour: good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est un truc virtuel ça autriche classement à jour +1 DT_Pool +1 ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 + que virtuel ......c'est un truc moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'en ai trouvé quasiment aussi moche... Uruguay ? Montevideo ? (ça m'étonnerait pas que ce soit le projet de rénovation...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vrai que l'image fait très retouche virtuelle... Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ça ressemble vaguement à un temple mormon, le temple de Atlanta, Georgia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 a tous .....la photo est peut retouché par contre ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Panama city ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 hs total : vous faites comment pour arriver à trouver toutes ses villes en moins de deux ? vous avez une immense culture, vous avez visiter le monde 10 fois ? J'ai testé quelques fois de chercher pour le plaisir mais.... pas moyen de trouver quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Idaho Falls, Idaho, United States. http://www.ldschurchtemples.com/idahofalls/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 hs total : vous faites comment pour arriver à trouver toutes ses villes en moins de deux ?vous avez une immense culture, vous avez visiter le monde 10 fois ? J'ai testé quelques fois de chercher pour le plaisir mais.... pas moyen de trouver quelque chose pour ma part :j'ai déjà visité quelques villes déjà proposées (celles que je trouve à l'instant où je passe) pour les villes que je ne connais pas : google images avec descriptif de l'image (faut trouver les bons mots ) le paysage environnant aidant souvent à situer le pays ou la région et ici, une partie de la réponse est inscrite sur la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 pour ma part :j'ai déjà visité quelques villes déjà proposées (celles que je trouve à l'instant où je passe) pour les villes que je ne connais pas : google images avec descriptif de l'image (faut trouver les bons mots ) le paysage environnant aidant souvent à situer le pays ou la région Pareil, observer l'image, regarder l'environnement, chercher les détails... et google image et ici, une partie de la réponse est inscrite sur la façade +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 hs total : vous faites comment pour arriver à trouver toutes ses villes en moins de deux ?vous avez une immense culture, vous avez visiter le monde 10 fois ? J'ai testé quelques fois de chercher pour le plaisir mais.... pas moyen de trouver quelque chose Pour ma part pareil... beaucoup voyagé et pour les endroits que je connais pas -> GoogleEarth et tu actives les photos de la communauté pour t'aider sur les cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 hs total : vous faites comment pour arriver à trouver toutes ses villes en moins de deux ?vous avez une immense culture, vous avez visiter le monde 10 fois ? J'ai testé quelques fois de chercher pour le plaisir mais.... pas moyen de trouver quelque chose Ma seul réponse exacte a été le mont st-michel perso... ^^' Bon c'était son puit en photo, mais j'ai aucune gloire j'ai ai passé tellement de temps petit... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Par contre, on fait pas avancer le schmilblick là... amérique du sud sans doute ? Et puis, y'a Ilcan aussi... lui, il a du faire 3-4 fois le tour du monde, d'ailleurs je propose de boycotter ses réponses histoire qu'on ait une chance de le rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.