DT_Pool Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 proche des alpes ? encore moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bretagne ? Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 dinan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je ne pense pas...celui de Dinan n'est pas en rase campagne...comme on peut le voir ici : On ne peut pas dire que les bretons fassent dans l'originalité question ponts & viaducs...pour preuve celui de Saint Brieuc celui de la laize celui de fermanville C'est un pont de chemin de fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 morlaix ...........pit être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est en vendée ou dans la "vraie" bretagne ? Viaduc de Barbin, St Laurent-sur-Sèvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non à tous pour les villes et oui c'est en "vraie" Bretagne Pour l'originalité des viaducs bretons, ça fait partie de la difficulté ! Ah oui, j'oubliais: c'est un viaduc avec chemin de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 +1 pour Mog +1 pour DT_Pool first post à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pourrhis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 non :-) finistère ? Viaduc de Daoulas à Port-Launay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pourrhis ? finistère ? Viaduc de Daoulas à Port-Launay ? c'est bien le viaduc de Daoulas vers Port Launay, situé à la limite des communes de Daoulas et Saint Urbain ... et accessoirement la vue que j'aurais de ma future maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est pratique, j'ai trouvé un site avec toutes les lignes de chemins de fer et tous les ouvrages d'art qui sont sur ces lignes, après, il n'y avait plus qu'a faire le tri Il faut trouver ceci , qui n'est pas en auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sais pas ou c'est .... mais c'est vraiment magnifique.... Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Europe ? France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sais pas ou c'est .... mais c'est vraiment magnifique.... Europe ? Yop, mais je ne dirait pas ou c'est...enfin pas tout de suite Europe ? France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Islande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 scandinavie ? suede ? malmö ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Espagne ? scandinavie ? suede ? malmö ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 norvege ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 vesteralen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bergen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.