Posté(e) le 10 juillet 200817 a Je ne pense pas...celui de Dinan n'est pas en rase campagne...comme on peut le voir ici : On ne peut pas dire que les bretons fassent dans l'originalité question ponts & viaducs...pour preuve celui de Saint Brieuc celui de la laize celui de fermanville C'est un pont de chemin de fer ?
Posté(e) le 10 juillet 200817 a C'est en vendée ou dans la "vraie" bretagne ? Viaduc de Barbin, St Laurent-sur-Sèvre ?
Posté(e) le 10 juillet 200817 a Non à tous pour les villes et oui c'est en "vraie" Bretagne Pour l'originalité des viaducs bretons, ça fait partie de la difficulté ! Ah oui, j'oubliais: c'est un viaduc avec chemin de fer
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Pourrhis ? finistère ? Viaduc de Daoulas à Port-Launay ? c'est bien le viaduc de Daoulas vers Port Launay, situé à la limite des communes de Daoulas et Saint Urbain ... et accessoirement la vue que j'aurais de ma future maison!
Posté(e) le 11 juillet 200817 a c'est pratique, j'ai trouvé un site avec toutes les lignes de chemins de fer et tous les ouvrages d'art qui sont sur ces lignes, après, il n'y avait plus qu'a faire le tri Il faut trouver ceci , qui n'est pas en auvergne
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Je sais pas ou c'est .... mais c'est vraiment magnifique.... Europe ?
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Je sais pas ou c'est .... mais c'est vraiment magnifique.... Europe ? Yop, mais je ne dirait pas ou c'est...enfin pas tout de suite Europe ? France ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.