FredB Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 +1 pour Rozen, à jour bien sûr Hihi mici =) Ca fait un peu la fille qui a rien d'autre à faire de ses journées mais bon... Bon, bah j'te laisse regarder le 1er du classement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 colombia ? bogotà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Oui vu comme ça hein colombia ? bogotà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 il y a tel ment d'églises la bas ...............que c'est pas simple = sur que c'est pas l'Amérique centrale ? ==================== +1 pour Rozen, à jour bien sûr Hihi mici =) Ca fait un peu la fille qui a rien d'autre à faire de ses journées mais bon... Bon, bah j'te laisse regarder le 1er du classement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 il y a tel ment d'églises la bas ...............que c'est pas simple = sur que c'est pas l'Amérique centrale ? ==================== +1 pour Rozen, à jour bien sûr Hihi mici =) Ca fait un peu la fille qui a rien d'autre à faire de ses journées mais bon... Bon, bah j'te laisse regarder le 1er du classement alors Vivi certaine! Après ça dépend ce que tu entends par amérique centrale hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Allez, je crois que j'ai trouvé: on voit un petit drapeau argentin sur la façade non ? Je dirai Cordoba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 buenos aires ................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Allez, je crois que j'ai trouvé: on voit un petit drapeau argentin sur la façade non ?Je dirai Cordoba... GG \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Youhou! mon premier point ! Voici ma proposition (en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée... vue qu'elle est facile) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 espagne ? barcelone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 1 point pour DT_Pool 72 points :ilcanzese 47 points : mogwai93 12 points : FredB 10 points : Torréen 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel ultrawatts Oberkampf 6 points : Kyro 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky placid shaniadreamsgirl 3 points : DJ Barbelivien tramway fritivi Rozen 2 points : Noisette Merenwen Trebeb schtroumpf raytracer Charles.w 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z -Rody- Gmail pg-Rennes gnarkk Le Ber jackinow DT_Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 italia ? padue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 italia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Portugal? Lisbonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Portugal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 calvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 calvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bon ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Europe ? Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 :copain: ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Toscane ? Livourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.