Posté(e) le 18 juin 200817 a Auteur +1 pour Rozen, à jour bien sûr Hihi mici =) Ca fait un peu la fille qui a rien d'autre à faire de ses journées mais bon... Bon, bah j'te laisse regarder le 1er du classement alors
Posté(e) le 18 juin 200817 a il y a tel ment d'églises la bas ...............que c'est pas simple = sur que c'est pas l'Amérique centrale ? ==================== +1 pour Rozen, à jour bien sûr Hihi mici =) Ca fait un peu la fille qui a rien d'autre à faire de ses journées mais bon... Bon, bah j'te laisse regarder le 1er du classement alors
Posté(e) le 18 juin 200817 a il y a tel ment d'églises la bas ...............que c'est pas simple = sur que c'est pas l'Amérique centrale ? ==================== +1 pour Rozen, à jour bien sûr Hihi mici =) Ca fait un peu la fille qui a rien d'autre à faire de ses journées mais bon... Bon, bah j'te laisse regarder le 1er du classement alors Vivi certaine! Après ça dépend ce que tu entends par amérique centrale hein
Posté(e) le 19 juin 200817 a Allez, je crois que j'ai trouvé: on voit un petit drapeau argentin sur la façade non ? Je dirai Cordoba...
Posté(e) le 19 juin 200817 a Allez, je crois que j'ai trouvé: on voit un petit drapeau argentin sur la façade non ?Je dirai Cordoba... GG \o/
Posté(e) le 19 juin 200817 a Youhou! mon premier point ! Voici ma proposition (en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée... vue qu'elle est facile) :
Posté(e) le 19 juin 200817 a Auteur 1 point pour DT_Pool 72 points :ilcanzese 47 points : mogwai93 12 points : FredB 10 points : Torréen 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel ultrawatts Oberkampf 6 points : Kyro 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky placid shaniadreamsgirl 3 points : DJ Barbelivien tramway fritivi Rozen 2 points : Noisette Merenwen Trebeb schtroumpf raytracer Charles.w 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z -Rody- Gmail pg-Rennes gnarkk Le Ber jackinow DT_Pool
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.