Posté(e) le 15 janvier 200718 a Bonsoir mes amis INpactiens, Quelle bonne idée que ce jeu, si vous permettez je me joindrai a vous. Mon premier post : je dirais Houston, au pif Modifié le 15 janvier 200718 a par Metalleux92
Posté(e) le 16 janvier 200718 a texas ? Bonsoir mes amis INpactiens, Quelle bonne idée que ce jeu, si vous permettez je me joindrai a vous. Mon premier post : je dirais Houston, au pif
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Salut tout le monde! :) ilca a du s'absenter, mais il m'a dit par MP le nom de la ville en question etc... donc je prend sa releve en attendant qu'il revienne :) en ce qui conserne pasadena et le nouveau mexique ... c'est :nonnon: :nonnon:
Posté(e) le 17 janvier 200718 a ouai c'etait ca! t'as gagné!!!!! non j'déconne! t'es qu'une bouze, t'as encore perdu, c'est pas ca du tout... allé essayes encore!
Posté(e) le 17 janvier 200718 a :nonnon: et tu sais, le pire, c'est que je suis pas encore allé voir la photo elle meme ... lol
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Pourtant il n'y a pas tant d'état que cela dans le sud des USA. Utah?
Posté(e) le 17 janvier 200718 a on a tous quelque chose en nous de tenesse ... (ah j'ai honte de moi!!!) non, c'est pas tenessee (williams... ) et c'est pas non plus le prfesseur denver (denfer)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.