Posté(e) le 14 septembre 200618 a Cannes Drogué va ! :iloveyou: L'autre il voit "la croisette", alors il dit Cannes... Roooh l'autre !!
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Ca y ressemble fortement oui C'est pas pierre Richard a coté de la tour ?
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur Cannes Drogué va ! L'autre il voit "la croisette", alors il dit Cannes... Roooh l'autre !! bah on peut toujours essayer ça coute rien
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Rispecte les gens Gruissan qui propose le pire (souvent trés connu) comme le meilleur: un site tout juste connu pour avoir servi de décors dans 37°2, le site des chalêts. On oublie malheureusement presque toute l'activité qui perdurait fébrilement il y a encore 20 ou 30 ans dans ce petit village de pécheurs, sur pilotis, les pieds dans l'eau, une jetée a été construite qui empèche les tempètes de s'engouffrer sous les chalets en hiver mais le site et les chalets restent encore aujourd'hui un coin à part. En tout cas bravo les gars. Ca y ressemble fortement oui C'est pas pierre Richard a coté de la tour ? Facile Gruissan et la tour barberousse
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Figeac, le Musée Champollion ! Patrimoine du Quercy ! Trop facile bravo
Posté(e) le 15 septembre 200618 a J'ai tout de suite pensé à la Pierre de Rosette de Champollion. Une petite recherche sur Google Image (qui m'a confirmé que c'était bien la Pierre de Rosette) où j'ai vu la même photo , mais le serveur était inacessible. Dans l'url il y avait Quercy, donc "Pierre de Rosette Quercy" dans Google --> Figeac A vous de trouver
Posté(e) le 15 septembre 200618 a facile port grimaud Forcément si je tombe sur un connaisseur Bravo ! Bien joué ! 5 points : Vlad Tepes 4 points : Yazou 3 points : DJ Barbelivien Doklix 2 points : Mogwai93 Noisette 1 point : Arafel Azrakel FredB Quarky rob.pc tramway
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Moi ca me dit quelque chose.... Je suis presque sûr de connaitre, mais je suis incapable de dire où c'est...
Posté(e) le 16 septembre 200618 a pas ma photo ......... ( c'est une pour trouver ) mais celle ci mais juste une resemblance .............. Modifié le 16 septembre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 16 septembre 200618 a euh... faut d'abord trouver la ville proposée avant de mettre une autre photo hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.