rob.pc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Cannes Drogué va ! :iloveyou: L'autre il voit "la croisette", alors il dit Cannes... Roooh l'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah j'me lance : Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 FacileGruissan et la tour barberousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca y ressemble fortement oui C'est pas pierre Richard a coté de la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Cannes Drogué va ! L'autre il voit "la croisette", alors il dit Cannes... Roooh l'autre !! bah on peut toujours essayer ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Rispecte les gens Gruissan qui propose le pire (souvent trés connu) comme le meilleur: un site tout juste connu pour avoir servi de décors dans 37°2, le site des chalêts. On oublie malheureusement presque toute l'activité qui perdurait fébrilement il y a encore 20 ou 30 ans dans ce petit village de pécheurs, sur pilotis, les pieds dans l'eau, une jetée a été construite qui empèche les tempètes de s'engouffrer sous les chalets en hiver mais le site et les chalets restent encore aujourd'hui un coin à part. En tout cas bravo les gars. Ca y ressemble fortement oui C'est pas pierre Richard a coté de la tour ? Facile Gruissan et la tour barberousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon, c'est en Europe ... c'est déjà un début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 donc à mon tour : bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 une abbaye du coté de bordeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Figeac, le Musée Champollion ! Patrimoine du Quercy ! Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Classement à jour, Mogwai93 : 1 point Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'étais pas si loin que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Figeac, le Musée Champollion ! Patrimoine du Quercy ! Trop facile bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai tout de suite pensé à la Pierre de Rosette de Champollion. Une petite recherche sur Google Image (qui m'a confirmé que c'était bien la Pierre de Rosette) où j'ai vu la même photo , mais le serveur était inacessible. Dans l'url il y avait Quercy, donc "Pierre de Rosette Quercy" dans Google --> Figeac A vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 facile port grimaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 facile port grimaud Forcément si je tombe sur un connaisseur Bravo ! Bien joué ! 5 points : Vlad Tepes 4 points : Yazou 3 points : DJ Barbelivien Doklix 2 points : Mogwai93 Noisette 1 point : Arafel Azrakel FredB Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Classement à jour, pour la photo j'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi ca me dit quelque chose.... Je suis presque sûr de connaitre, mais je suis incapable de dire où c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ça resemble a la tour fenestrelle d'uzes ================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh je vois pas du tout la ressemblance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pas ma photo ......... ( c'est une pour trouver ) mais celle ci mais juste une resemblance .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 euh... faut d'abord trouver la ville proposée avant de mettre une autre photo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.