Aller au contenu

[Jeu] Trouvez le nom des villes?

FredB

Messages recommandés

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

même la mosquée dans la photo 2 a 2 styles architecturaux différents, mélange de plan mongol (coupole) et de plan ottoman (les 4 minarets à la façon de st Sophie d'Istanbul)

Certains batiments font penser à de l'architecture nord américaine, la photo 3 (statue + canons) fait penser à une influence européenne, comme c'est une ancienne colonie, et les églises pareil

Alors je dirait Paramaribo au Suriname

même la mosquée dans la photo 2 a 2 styles architecturaux différents, mélange de plan mongol (coupole) et de plan ottoman (les 4 minarets à la façon de st Sophie d'Istanbul)

Certains batiments font penser à de l'architecture nord américaine, la photo 3 (statue + canons) fait penser à une influence européenne, comme c'est une ancienne colonie, et les églises pareil

Alors je dirait Paramaribo au Suriname

Et le bâtiment à côté de la mosquée c'est une synagogue.

Et sinon:

YOU WIN :-D

La statue c'est en faite celle de la reine Wilhelmine des Pays-Bas, les bâtiments là-bas sont en grande majorité en bois.

Comment as tu persécuter l'ami Google pour trouver la réponse ? Qu'est ce qu'y a pu te mettre sur la voie ? :love:

Résumé:

5 points :

Vlad Tepes

3 points :

DJ Barbelivien

Yazou

2 points :

Doklix

1 point :

Arafel

Azrakel

noisette

Quarky

rob.pc

tramway

Ben en fait j'ai du faire la moitié des pays du monde petits, ou il y'avait 3 frontières communes, avec une recherche dans google image pour la capitale à chaque fois (après vérification du régime politique dans wikipedia)

Je me suis aidé de la mappemonde de encarta 2006, j'en ai chié, mais ca y'est

Mais sur ce coup je passe mon tour pour la photo suivante, je n'aurait peut être pas le temps de revenir vérifier car je reprend ma vie d'étudiant à partir de ce week end, et j'ai po internet dans mon appart, et les salle info de la fac sont toujours blindées...

Ben en fait j'ai du faire la moitié des pays du monde petits, ou il y'avait 3 frontières communes, avec une recherche dans google image pour la capitale à chaque fois (après vérification du régime politique dans wikipedia)

Je me suis aidé de la mappemonde de encarta 2006, j'en ai chié, mais ca y'est

Mais sur ce coup je passe mon tour pour la photo suivante, je n'aurait peut être pas le temps de revenir vérifier car je reprend ma vie d'étudiant à partir de ce week end, et j'ai po internet dans mon appart, et les salle info de la fac sont toujours blindées...

dommage.

:byebye:

à FredB alors :mdr:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...