FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Jerusalem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 même la mosquée dans la photo 2 a 2 styles architecturaux différents, mélange de plan mongol (coupole) et de plan ottoman (les 4 minarets à la façon de st Sophie d'Istanbul) Certains batiments font penser à de l'architecture nord américaine, la photo 3 (statue + canons) fait penser à une influence européenne, comme c'est une ancienne colonie, et les églises pareil Alors je dirait Paramaribo au Suriname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 même la mosquée dans la photo 2 a 2 styles architecturaux différents, mélange de plan mongol (coupole) et de plan ottoman (les 4 minarets à la façon de st Sophie d'Istanbul) Certains batiments font penser à de l'architecture nord américaine, la photo 3 (statue + canons) fait penser à une influence européenne, comme c'est une ancienne colonie, et les églises pareil Alors je dirait Paramaribo au Suriname Et le bâtiment à côté de la mosquée c'est une synagogue. Et sinon: YOU WIN La statue c'est en faite celle de la reine Wilhelmine des Pays-Bas, les bâtiments là-bas sont en grande majorité en bois. Comment as tu persécuter l'ami Google pour trouver la réponse ? Qu'est ce qu'y a pu te mettre sur la voie ? Résumé: 5 points : Vlad Tepes 3 points : DJ Barbelivien Yazou 2 points : Doklix 1 point : Arafel Azrakel noisette Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben en fait j'ai du faire la moitié des pays du monde petits, ou il y'avait 3 frontières communes, avec une recherche dans google image pour la capitale à chaque fois (après vérification du régime politique dans wikipedia) Je me suis aidé de la mappemonde de encarta 2006, j'en ai chié, mais ca y'est Mais sur ce coup je passe mon tour pour la photo suivante, je n'aurait peut être pas le temps de revenir vérifier car je reprend ma vie d'étudiant à partir de ce week end, et j'ai po internet dans mon appart, et les salle info de la fac sont toujours blindées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ze prend la releve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 les remparts de... Besançon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ça meme pas duré 5 min euuuuuh mechant sinon oué c'est ça la citadelle de b'zac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Classement à jour Résumé: 5 points : Vlad Tepes 3 points : DJ Barbelivien Yazou 2 points : Doklix 1 point : Arafel Azrakel FredB noisette Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 lol j'ai quouasiment dit ça au pif en plus bon, 5min faut que je trouve quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben en fait j'ai du faire la moitié des pays du monde petits, ou il y'avait 3 frontières communes, avec une recherche dans google image pour la capitale à chaque fois (après vérification du régime politique dans wikipedia) Je me suis aidé de la mappemonde de encarta 2006, j'en ai chié, mais ca y'est Mais sur ce coup je passe mon tour pour la photo suivante, je n'aurait peut être pas le temps de revenir vérifier car je reprend ma vie d'étudiant à partir de ce week end, et j'ai po internet dans mon appart, et les salle info de la fac sont toujours blindées... dommage. à FredB alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Plutôt facile (bon certes on y voit pas grand chose mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est Biarritz ca ! nan ? Ca me dit qqch ! C'est même une vierge Marie sur le rocher si mes souvenirs sont bons... J'y suis déjà allé en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ui ui, c'est le rocher de la vierge comme ils l'appele à Biarritz en effet au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Un "à la con" ! Attention les amis... un piège s'est peut être glissé ! Je veux le nom de la ville hein ! pas le nom du monument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Une imitation de la tour effeil ? Sinon classement à jour Résumé: 5 points : Vlad Tepes 4 points : Yazou 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Doklix 1 point : Arafel Azrakel FredB noisette Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Elancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Elancourt Bataaaaaaaaaard ! J'pensais qu'elle allait faire réfléchir un peu plus ! Bien joué ! t'es du coin ? Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la tour Eiffel de France Miniature : http://www.franceminiature.com photos google image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 non, je trouvais que ça et en même temps j'y ai pensé tout de suite je suis un peu pistonné : ça fait un an que je dois y aller avec mes gosses ils me harcèlent. bon il ne me reste plus qu'à m'y coller. Je prend donc les cinq minutes conventionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon ba on remet ca Résumé: 5 points : Vlad Tepes 4 points : Yazou 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Doklix Noisette 1 point : Arafel Azrakel FredB Quarky rob.pc tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est petit mais sinon ce serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Vraiment harchi petite, pense au bigleu comme moi stp JEXIGE DU 16/9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Quelqu'un a une loupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 en Australie ? ah ba non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 on pourrait se croire dans trois villes différentes peut-être même quatre. je pourrai ajouter des indices ou une ou deux photos plus parlantes demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.