Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Non a tous. Réponse ce soir si personne trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 beh si personne trouve c'est encore a toi (je pense) de donner une nouvelle ville a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 wisma 46 à Jakarta ? Hein ? Spa en Indonesie, vous crackay. Ni dans tous ceux que vous avez cités d'ailleurs. quoi, tu vas me dire qu'il n'a pas la bonne reponse mogwai ? pourtant google à l'aire d'accord avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouvre tes yeux et tu verra que la tour est pas du tout pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ouai c'est vrai, maintenant que tu le dis. mais je suis pas dans mon etat normal, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ouai c'est vrai, maintenant que tu le dis. mais je suis pas dans mon etat normal, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ça y resemble qua meme ............ istanbul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah oui mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 allez crache ton venin ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon, personne a trouvé. En même temps c'était dur j'avoue, mais c'était le but. C'est donc Astana, capitale du Kazakhstan, qui se trouve en Asie Mineure. L'Asie c'est pas que la Chine et le Japon hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 FULL STUFFED GRIS & GO PVE NOOB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nan, faut pas donner la réponse... faut continuer Corée (sud et nord) ? EDIT : C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 en attendent la propal de Azrakel............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Rome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oui mais ça compte pas pour le classement ............qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah merde pas vu que stai a moi de propaler. Here we go : Goude Luque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 wolfsburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 wolfsburg ? A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 yeah, premiere reponse ici, premiere reussite :) j'edit quand j'ai trouver un photo de ville :) edit : vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 france ? modane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 france oui , modane non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Annecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 barcelonette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non et non mais vous etes pas trop loin c'est les alpes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sévrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.