Posté(e) le 12 septembre 200618 a Alors celui qui me trouve la ville et le pays du premier coup il a droit a son baiser du vampire: Bonne recherche.
Posté(e) le 12 septembre 200618 a MAJ du classement Ps : Bibi il à du mal à suivre l'expension et la rapidité des replys
Posté(e) le 13 septembre 200618 a kazakhstan je dirais. boukistan Le Havre ? Un temple raëlien à monaco Non. :) Indices: Ce pays est évoqué dans un conte d'un philosophe français. Ce pays a trois frontières communes avec d'autres pays.
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Vu le croissant et l'étoile, je dirais la Tunisie.... Non. turkménistan ? Et non. Ce pays a changé de régime pour une démocratie depuis peu.
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Asmara, en érythrée Non. Jakarta, indonésie? Non. Ce pays est une ancienne colonie.
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Le bangladesh ? EDIT : si c'est pas ca, dis nous au moins quel pays à colonisé ton pays?
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Je ne pense pas, la turquie a 7 frontières communes, alors que le pays recherché n'en a que 3
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Le bangladesh ? EDIT : si c'est pas ca, dis nous au moins quel pays à colonisé ton pays? Non. Je ne dirais pas quel pays, ça serait beaucoup plus facile sinon. :) Une autre image: La population de ce pays vit principalement sur le littoral.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.