Aller au contenu

[PSP] Centralisation THU2R


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà donc la centralisation de Tony Hawk Underground 2 Remix excusivement sur PSP !

Ayant fini le jeu plusieurs fois sur PSP, je pourrais donner de l'aide aux personnes bloquées..

Petit topo sur le jeu :

THUG2_PSP_UK_Front.jpg

Toujours partant pour quelques tricks, le grand Tony s'intéresse aussi à la PSP. En revisitant le dernier épisode en date, la série ne s'était jamais aussi bien portée sur une console portable. La preuve avec cette version de Tony Hawk's Underground 2 : Remix. Jeux Video.com

Je mettrais à jour ce topic petit à petit et vous aiderais avec d'autres, qui j'espère pourront, pour vous faire avancer dans ce jeu merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maxclmt mais je réponds avec la session de mon frère ;)

Bon c'est pas ma faute je sais que j'abuse mais bon j'ai envoyé seilement 14 messages et je connais pas grand-chose a PC inpact :non: donc c'est un peu dur pour moi de faire tout ce que vous faîtes par ex faire une centralisation ou première fiche de post je sais pas ce que je dois faire ni comment le faire :haine:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible, mais avant exerce toi à éditer ton post 1 pour en faire quelques choses de super méga cool

et ensuite, tu me bipes pour me faire voir tout çà,

et si c'est trop classe ta mére en slip elle arrache,

alors j'effacerais les posts :cartonrouge:

ps : c'est suffisamment jeun's comme réponse ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...