maxclmt Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour à tous ! Voilà donc la centralisation de Tony Hawk Underground 2 Remix excusivement sur PSP ! Ayant fini le jeu plusieurs fois sur PSP, je pourrais donner de l'aide aux personnes bloquées.. Petit topo sur le jeu : Toujours partant pour quelques tricks, le grand Tony s'intéresse aussi à la PSP. En revisitant le dernier épisode en date, la série ne s'était jamais aussi bien portée sur une console portable. La preuve avec cette version de Tony Hawk's Underground 2 : Remix. Jeux Video.com Je mettrais à jour ce topic petit à petit et vous aiderais avec d'autres, qui j'espère pourront, pour vous faire avancer dans ce jeu merveilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Un topic juste pour les problèmes, ça ne sert pasà grand chose... Tu peut à la rigueur créer une centralisation avec un bon premier post, mais je me demande bien si il y a un grand interêt de faire une central pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Franchement il faudrait supprimer ce topic!! je suis triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ne te décourrage pas comme ça. Je te dit fait une belle centralisation qui attirera peut être du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 euh oué ok mais bon faudrait peut-être supprimer le topic avant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Non, tu peux éditer ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tu sais j'ai que quelques messages donc.... je sais pas comment on fait P.S. tu peux m'aider????stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu appuies sur le bouton éditer en bas à droite du premie rmessage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Et après édition complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouais, complète, ç'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et après je fais quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon il y a des limites quand même... Tu ne vas pas nous faire croire que tu est incapable d'écrire un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bin ..... si franchement je connais rien je suis trop nul je sais pas comment on fait une centralisation ni un post j'ai que 11 ans (et je suis con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu abuses quand même là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je suis maxclmt mais je réponds avec la session de mon frère Bon c'est pas ma faute je sais que j'abuse mais bon j'ai envoyé seilement 14 messages et je connais pas grand-chose a PC inpact donc c'est un peu dur pour moi de faire tout ce que vous faîtes par ex faire une centralisation ou première fiche de post je sais pas ce que je dois faire ni comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bon pas si tu n'as pas envi de le faire tu fermes le topic... Mais dire que tu ne sais pas comment éditer un post ca me paraît un peu gros. Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Est-il possible de supprimer tout les messages mis à part le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui c'est tout à fait possible, mais avant exerce toi à éditer ton post 1 pour en faire quelques choses de super méga cool et ensuite, tu me bipes pour me faire voir tout çà, et si c'est trop classe ta mére en slip elle arrache, alors j'effacerais les posts ps : c'est suffisamment jeun's comme réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Soyez compréhensifs un peu, on a tous commencés un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 OUI théo, un grand oui même. Par mon intervention, je souhaitait avoir effectivement confirmation de sa motivation. Ainsi aprés que la démarche sera entamé, tout disparaitra J'espére ne pas avoir décourager notre ami car le projet, l'intention et l'initiative sont fort louable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je n'en doutait pas cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.