jedi1973 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Un petit probleme auquel je planche depuis longtemps mais sans solution encore. Je m'explique : Sur certains ordinateurs, quand je clique sur Ma Page Web pour lire une video wmv de mon cru ( encoder avec WMencodeur en progressive dl), ca se lance en streaming ( il la lit en meme temps qu'il la telecharge) et sur d'autres, faut qu'elle soit completement chargée pour se lancer ! J'ai beau fouillé dans les parametres d'Internet explorer, dans les otpions de securité ou les options tout court, je ne trouve pas la solution pour configuer en streaming ! (certaines videos font 120Mo, c'est penible d'attendre la fin du dl !). il doit bien avoir une option quelque part car certains pc la lance comme je veux ! ( streaming) avez vous la solution a mon probleme ? merci d'avance ps: j'ai xp sp2 IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 vlc le fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi1973 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 vlc le fait tout seul. je sais pas si tu as bien compris ! biensur que je peux utiliser n'importe quelle player APRES telechargement ! mais ce que je veux, c'est les ouvrir en streaming, pour pas a subir le tps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Plus simple: tu download le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 mais ce que je veux, c'est les ouvrir en streaming, pour pas a subir le tps de chargement Si le serveur ne le supporte pas tu n'y arriveras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Si si. Avec un player qui le supporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 vlc le fait tout seul. vlc le fait tout seul. je sais pas si tu as bien compris ! biensur que je peux utiliser n'importe quelle player APRES telechargement ! mais ce que je veux, c'est les ouvrir en streaming, pour pas a subir le tps de chargement Si si. Avec un player qui le supporte... faut essayer ce que le monsieur te raconte vaisselle powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi1973 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 bon, je vois que personne a la solution ! MAis , j'ai fini par trouver ! c'est dans "demarrer", "configurer les programmes par default", "personnalisé" et dans l'option "utiliser lecteur de media par default", choisir Windows media player ou un autre qui accepte le streaming ! Dans mon cas, il ouvrait winamp qui refusait le streaming de mes videos ! impeccable maintenant ! comme je voulais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 t'as pas essayé mais bon, l'essentiel c'est d'être heureux, hein . A présent : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi1973 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 t'as pas essayé mais bon, l'essentiel c'est d'être heureux, hein . A présent : merci essayer koi ? ok pour utiliser vlc, mais fallait le configuer où pour quand on clique sur une video, ca soit vlc qui se lance ? c'etait ca mon probleme, ne pas attendre la fin des 120Mo pour commencer a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.