Aller au contenu

[LOGICIEL] lire une video wmv en la telechargeant en mm temps

jedi1973

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit probleme auquel je planche depuis longtemps mais sans solution encore.

Je m'explique : Sur certains ordinateurs, quand je clique sur Ma Page Web pour lire une video wmv de mon cru ( encoder avec WMencodeur en progressive dl), ca se lance en streaming ( il la lit en meme temps qu'il la telecharge) et sur d'autres, faut qu'elle soit completement chargée pour se lancer !

J'ai beau fouillé dans les parametres d'Internet explorer, dans les otpions de securité ou les options tout court, je ne trouve pas la solution pour configuer en streaming ! (certaines videos font 120Mo, c'est penible d'attendre la fin du dl !).

il doit bien avoir une option quelque part car certains pc la lance comme je veux ! ( streaming)

avez vous la solution a mon probleme ? merci d'avance

ps: j'ai xp sp2 IE6

vlc le fait tout seul.

vlc le fait tout seul.

je sais pas si tu as bien compris ! biensur que je peux utiliser n'importe quelle player APRES telechargement !

mais ce que je veux, c'est les ouvrir en streaming, pour pas a subir le tps de chargement

Si si.

Avec un player qui le supporte...

faut essayer ce que le monsieur te raconte :chinois::fumer:

vaisselle powaaa

bon, je vois que personne a la solution !

MAis , j'ai fini par trouver !

c'est dans "demarrer", "configurer les programmes par default", "personnalisé" et dans l'option "utiliser lecteur de media par default", choisir Windows media player ou un autre qui accepte le streaming !

Dans mon cas, il ouvrait winamp qui refusait le streaming de mes videos !

impeccable maintenant ! comme je voulais !

t'as pas essayé :francais:

mais bon, l'essentiel c'est d'être heureux, hein :p.

A présent : :byebye:

merci :roule:

essayer koi ? ok pour utiliser vlc, mais fallait le configuer où pour quand on clique sur une video, ca soit vlc qui se lance ?

c'etait ca mon probleme, ne pas attendre la fin des 120Mo pour commencer a voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...