Aller au contenu

besoins de quelque conseil


darkills

Messages recommandés

bonjour a tous(te)

voila je suis entrain d'acheter des pièce pour ma nouvel config, j'ai a présent cela:

carte mère: Asus A8N32-SLI Deluxe - Chipset nForce 4 SLI X16 - Socket 939 pour AMD Athlon 64FX / Athlon 64, nForce4 SLI - 2 slots PCI Express DUAL 16X - 4 x DDR - SATA RAID -

Dual Gigabit LAN - Audio 7.1

carte graphique: Asus EN7600GT-2DHTV - Nvidia GeForce 7600GT 256 Mo DDR3 - PCI Express 16x - TVout & dual DVI - Support HDTV - compatible SLI avec un ventilot zalman

disc dur: Disque dur T7K250 250 Go 7200 RPM 8 Mo

HITACHI-HDT722525-DLAT80 (ide)

2 go corsair 400 mhz pc 3200

graveur: Graveur de DVD Pioneer DVR-111D - 16x16

j'aimerais faire du jeux dans de très bonne condition, ainsi que du surf sur internet plus divers dl.

pour le Dick dur penser vous que cela suffit pour jouer ?

ou faudrait il que j en rajoute un en sata 2 ? c'est plus rapide ? ou sa sert pas a grand chose pour les jeux ?

Question carte graphique: pour ma carte graphique si j'en rachète une pour mettre en sli penser vous que je verrais une grosse différence ? aurai je les performance d'une toute dernière ?

pour le proco je vais commander un athlon 4600 + x 2 bon choix ? rapport qualiter prix ?

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le déplacement de topic en section "Conseil d'achat" ca^^

Sinon concernant ta config, d'après moi:

-Ok pour le processeur

-Ok pour la mobo

-Pour le Disque Dur, moi je te conseil un SATA2, ya pas de gros écart de prix et les perfs sont meilleurs, donc meilleurs temps de chargement des jeux et de l'os en général.

-Nickel pour la RAM (2Go très bien pour les jeux gourmands actuels et à venir)

-Pour la carte graphique. La 7600GT a de bonne perfs, si tu veut jouer dans des 'bonnes" conditions et non dans des conditions exceptionnelles (ce qui sert pas forcement à grand chose avec l'arrivé d'ici quelques mois des cartes supportant dx10).

Donc ok pour la carte graphique, mais je suis personnellement pas trop partisan du sli sur une 7600gt. Profite déjà de ses perfs et du changera avec l'arrivé du directX10 et des nouveau jeu.

Mais d'autres plus experts que moi te conseillerons peut etre mieux :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...