Fend Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je viens de commander un radiateur SLK-900 avec un ventilo Noiseblocker SE2 de 92mm pour mettre sur mon Barton 2500+. J'ai une Abit NF7-S et 2 barettes OCZ PC3200 LL de 512Mo J'espères faire monter le processeur à 230 * 10 = 2300Mhz A priori mon matos peut prétendre à un tel OC. Mais Je viens de penser à la patte thermique en lisant un autre post. J'avais oublié ce "détail" Je pense que de la patte thermique sera livrée avec : http://www.docmicro.com/_description/fiche...p?numpiece=3857 mais dois-je plutôt opter pour une marque ou un modèle plus efficace? Qu'en est-il de ceci: "Pate thermique Artic Silver 3" disponible chez l'assembleur au coin de ma rue?? Enfin, Comment l'appliquée? Sur le rad? sur le proc? Comment savoir quelle dose mettre? (je crois qu'il faut faire très attention à la dose, non?) Merci pour tout vos renseignements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Artic Silver 3 ou l'Artic Ceramic sont tres repute. A priori c'est les + utilise pour l'OC. Pour la dose, effectivement elle doit etre tres faible. A etale sur le proc et la lisse avec une carte style carte telephonique. En mettre le moins possible. La pate thermique est la juste pour boucher les defaut de surface entre ton proc et ton rad. Elle est nettement moins conductrice que le cuivre ou meme l'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour savoir comment mettre la patte thermique,va sur le site d'artic silver http://www.arcticsilver.com/arctic_silver_instructions.htm c'est clair ,certe en anglais,mais c'est LE mode d'emploie,et pour etaler la patte sur le processeur je confirme la "carte de credit" ca le fait bien. Et surtout la couche sur le processeur doit etre la plus fine possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pour la pose de la patte va voir sur le site d'artic c'est bien expliquer avec des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour savoir comment mettre la patte thermique,va sur le site d'artic silverhttp://www.arcticsilver.com/arctic_silver_instructions.htm c'est clair ,certe en anglais,mais c'est LE mode d'emploie,et pour etaler la patte sur le processeur je confirme la "carte de credit" ca le fait bien. Et surtout la couche sur le processeur doit etre la plus fine possible. Ya mieux que la carte de crédit... Ya la carte de photocop, qui est plus souple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 la carte de cantine perso j'utilise ma carte Nokia ... (la carte du club Nokia, pas la carte SIM ) mais après faut nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci pour les infos! Par contre je n'ai pas de cartes mais, ds le jardin, il y a un vieux rateau qui traîne, ça pourrais faire l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 y en a qui utilise des couteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci pour les infos! Par contre je n'ai pas de cartes mais, ds le jardin, il y a un vieux rateau qui traîne, ça pourrais faire l'affaire? cool un couteau c'est pas une bonne idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je rectifis...un morceau de plastique du genre d'une carte de credit,ou carte de cantine,ou carte de mutuelle,ou carte vital,etc... La carte de credit était juste cité en exemple...pas la peine de polimiqué la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Et moi je me contentais de faire particger mon exp perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.