Aller au contenu

Vds SPV M600 sous garantie 9 mois Desimlocké


xamep

Messages recommandés

Je vends un SPV M600 + une carte SD 2Go de très bonne qualité + Un recpeteur GPS et Tomtom Navigator 6, la toute derniere version avec la carte de toute l'Europe ainsi que son support de pare brise, plus une sacoche et une feuille de protection pour l'ecran.

Pour info, le SPV M600 est desimlocké, c'est a dire utilisable sur tous les operateurs, pas uniquement sur orange.

Je me separe de ce Smartphone car j'en ai pas l'utilité, il est de mi juin 2006 et donc encore sous garantie pendant 9 mois. Il a peu servi car j'ai acheté un nouveau téléphone et il est en parfait état, tres bien entretenu, je suis un maniaque. L'ecran est en parfait etat, il possede depuis le 1er jour une feuille de protection en silicone.

Je le vends dans sa boite d'origine avec tous les accessoires, casques stéréo, sacoches, chargeur usb, chargeur pour le recepteur gps, tous les cables pour la synchronisation et un stylet d'origine de rechange.

C'est un telephone quasi neuf avec tout ce qu'il faut pour le GPS.

Je vous donne un lien pour voir les photos et les caracteristiques: http://www.mobinaute.com/mobinaute/article...=20060303150914

Je vends le pack complet pour 440 Euros. Sachant que le recepteur GPS vaut 80euros, Tomtom 6 200euros, la SD de 2Go vaut 80Euros...

N'hesité pas a me contacter pour plus d'informations, j'y reponderais avec grands plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...