Aller au contenu

[RESOLU..ou presque] Problème son P5B Deluxe


chtitoy

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un tout petit souci avec ma P5B Deluxe:

losque je joue (CSS et BF2142), lors des explosions, le son sature et ça me saoul.

Le problème ne vient pas de mes enceintes, elles vont bien mais bel et bien du rendu de soundmax d'asus.

Quelqu'un aurit-il une solution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai un tout petit souci avec ma P5B Deluxe:

losque je joue (CSS et BF2142), lors des explosions, le son sature et ça me saoul.

Le problème ne vient pas de mes enceintes, elles vont bien mais bel et bien du rendu de soundmax d'asus.

Quelqu'un aurit-il une solution?

Merci.

C'est hélas un problème bien connu de cette carte mère et rapporté sur le forum officiel.ASUS a manifestement choisi un chip son au rabais.La seule solution c'est une carte son PCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour cloturer me concernant, j'ai acheté aujourd'hui cette "petite" carte son qui me suffit amplement et je viens de l'installer

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...-Aureon-5.1-PCI

Tout est rentré dans l'ordre, plus de pb de son ou de grésillements dans mes jeux comme sur PES5 par exemple :francais::byebye:

On peut donc pousser un petit coup de gueule contre Asus pour ces pb de sons avec la "carte" son intégrée à ses MOBO

Il est honteux qu'une marque aussi réputée n'est pas cherchée à résoudre le pb sur des mobos qui sont le must dans sa gamme et vendues à un prix élevé !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'en parlé, je vais justement chercher une P5B cette semaine...je vais garder ma carte de son SB. Savez-vous si le problème est généralisé sur les P5B-E et Deluxe?

Merci à l'avance des réponses.

Dsl du derniier post! J'avais pas vu que c'est une P5B deluxe!! :roule:

Donc le problème est généralisé partout je suppose!! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...